Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Je t'engage à consulter le sujet Tout sur les atténuateurs de puissance.

Personnellement, j'ai eu un Koch Loadbox et j'ai un Power Scalling sur le Badger. L'Iron Man permet un résultat plus naturel.
Merci. Effectivement y a toutes les infos nécessaires !
MaxClean
SRV63
Pour les interessés,si maxguitar me reprends pas l ampli je vendrai ma tete royalist tout juste arrivée fin de semaine derniere,garantie,toute neuve,mais achat sur un coup de tete pas raisonnable meme si c est une tuerie et l attenuateur intégré est hallucinant,jamais vu un truc pareil!
A voir en MP!
Tews
  • #378
  • Publié par
    Tews
    le 03 Dec 14, 12:25
SRV63 a écrit :
Pour les interessés,si maxguitar me reprends pas l ampli je vendrai ma tete royalist tout juste arrivée fin de semaine derniere,garantie,toute neuve,mais achat sur un coup de tete pas raisonnable meme si c est une tuerie et l attenuateur intégré est hallucinant,jamais vu un truc pareil!
A voir en MP!


Aie, je connais ça... qu'est-ce qu'on fait pas comme connerie
si je m'écoutais, j'aurai trois ou quatre ampli
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
haslar
Purée, comme elle me fait de l'oeil, cette Royalist!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Tews
  • #381
  • Publié par
    Tews
    le 03 Dec 14, 13:39
haslar a écrit :
Purée, comme elle me fait de l'oeil, cette Royalist!


Ho Ho Ho, c'est noël
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Lucarne
Salut

Grosse edition de mon message précédent, en fait c'est impossible que je me débarasse du Metro, il est trop miaou. J'attendrais d'avoir des ronds pour me prendre un second TK ou autre...

Question qui n'a rien à voir avec la choucroute par contre : je me suis pris une pédale / preamp Tech 21 Liverpool. C'est vraiment top pour un son radicalement différent, british 60's. Par contre c'est un preamp qui ne se marie pas bien du tout avec le TK placé tel quel en façade (EQ du preamp vs EQ de l'ampli, c'est bouillie assurée). Perso j'ai simplement mis les EQ du TK à zero et j'utilise ceux de la pedale, mais y'a ptet mieux à faire, je suis preneur si vous avez des tips la dessus.
Hello,
Est-ce que qqun a déjà tester le MKII ?

C'est bien vu de pouvoir "bypasser" le canal rhythm !

Et le HF Comp Switch, apparemment on pourrait adapter le choix de la compression à l'endroit dans lequel on se trouve... la classe !

A+
MaxClean
Tews
  • #384
  • Publié par
    Tews
    le 10 Jan 15, 20:30
je cherche un falcon à 1000 balles max, pour info
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #386
  • Publié par
    Tews
    le 10 Jan 15, 20:37
MrClean a écrit :
c'est toi qui fait les prix?


sinon,je l'ai essayé cet amp,il est vraiment pas mal du tout
peut être un peu juste en groupe par contre


ouais mais pour du gig de base en bistro ça le fait assez et avec ma fano j'aurai pas mal d'options le tout sans pédales (ou une seule )
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Enfin une vidéo du falcon avec un clean qui m'emballe !

MaxClean
lo-fi reup
incohérence esthétique totale entre la balourdesse de l'aspect du gratteux et la finesse de son jeu!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...