Ils étaient Les Sheriff et ils vont refaire du bruit!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franck43
Ah ce vieux groupe pourri des années 80!
Non pas vraiment, plein de souvenirs de cette époque ou les deux doigts dans la prise nous étions survoltés en écoutant tout ces groupes du moment ... Bon rock alternatif
NUFAN
  • #16
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Apr 14, 09:32
Que c'est ce soir ...j'ai ressorti une vieille affiche de 88 je pense

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #17
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Apr 14, 09:59
Mais comme ça fait du bien! ....ça enchaine moins qu'à l'époque mais ça le fait toujours...line up d'Electrochoc, sauf à la basse, c'est Manu le batteur du début qui s'y colle...un Bikini au taquet....voilà vus au Bikini V1, V2 & V3, je peux mourir tranquille

un morceau qu'il a 30 ans

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #18
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Jun 14, 10:56


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #19
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Dec 14, 16:19
en 2015 y'en re n'a

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #20
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Feb 15, 09:29
Le 02 Juillet chez Georges!



...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chablatte
Les Shériffs, quel groupe!!
"I'm looking California and feeling Minnesota..."
NUFAN
  • #22
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Mar 15, 14:52
sans "s" malheureux!

petit tour au Québec

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chablatte
NUFAN a écrit :
sans "s" malheureux!


Rhâââ punaise! En effet, quelle honte!!!!
Bon, c'est vrai que l'erreur est facile à faire mais bon, c'est pas une raison
"I'm looking California and feeling Minnesota..."
NUFAN
  • #25
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Jun 15, 15:08
Y a quelques dates sur 2015, ils ont déjà joué d'ailleurs, et Québec en Juillet. Perso ce sera à Sète, cadre de folie, avec les Burning, et la Souris, entre jeunes quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chablatte
NUFAN a écrit :
Y a quelques dates sur 2015, ils ont déjà joué d'ailleurs, et Québec en Juillet. Perso ce sera à Sète, cadre de folie, avec les Burning, et la Souris, entre jeunes quoi


Oui tu m'étonnes, ça va être dément!!

Je ne connais pas le site du Théâtre de la Mer mais il parait qu'il est vraiment sympa!
"I'm looking California and feeling Minnesota..."
NUFAN
  • #28
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Jun 15, 19:50
Chablatte a écrit :

Je ne connais pas le site du Théâtre de la Mer mais il parait qu'il est vraiment sympa!

regarde le teaser en page précédente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #29
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Jun 15, 19:51
Unholy War a écrit :
des putains de souvenirs ça !!!

j'ai le live en double LP "les deux doigts dans la prise", ça se laisse toujours écouter !!!

tu m'étonnes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chablatte
NUFAN a écrit :
Chablatte a écrit :

Je ne connais pas le site du Théâtre de la Mer mais il parait qu'il est vraiment sympa!

regarde le teaser en page précédente


Ah oui en effet, cadre super sympa!! Ça se trouve du côté de la Corniche?
"I'm looking California and feeling Minnesota..."

En ce moment sur concerts...