ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Sitael a écrit :
Donc si, il y a vraiment un problème avec ce format (pas pour rien que Neil Young tente d'aider le format FLAC à se répandre).

Le problème c'est que le mp3, c'est moins cher, c'est plus répandu (tous le monde en écoute à tour de bras), alors que pas beaucoup de gens ont entendu parlé du FLAC...

Mais clairement, tous mes cd sont au format FLAC. Bon ok un album fait ~400Mo, là ou tu vas placer 5x plus de mp3 sur ta clé usb, mais c'est le jour et la nuit.
millezotla
alex sound a écrit :
http://accueil.stadefrance.com/fr/customers/billet/concert-acdc-2015

Apparemment on peut acheter dés demain les billets pour le Stade De France
commande depuis un ordinateur seulement , ça tombe bien ma femme ne bosse pas demain , j espére en être .


OH, la vache !! En 2001, j'avais payé le billet 3 ou 4 fois moins cher !!
Bon, je ne pourrai pas y aller.
Millezotla, esclave des temps modernes.
manu80
je vois nulle part les prix ?
BigBi
Prix par catégorie :

Catégorie 1 = 89.50 €
Catégorie 2 = 78.50 €
Pelouse Or = 89.50 €
Pelouse = 78.50 €
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fifdefif
Perso ,je vais tenter Barcelone. Pour un toulousain c'est plus cohérent (et c'est moins cher)
molodoi
Assez difficile d'avoir des places, ce matin.

Impossible de faire quoique ce soit sur Fnac.com. Finalement, j'ai pu avoir des Cat. 1 sur gdp
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bamon
Sur GDP je suis à 97% dans la file d'attente à 11h54 (sachant que je me suis connecté avant 10h00).
Vu que les autres sites ont épuisés leurs places, je pense que c'est mort pour moi.
Sauf s'il ont un plus gros quota de place mais ça m'étonnerait...
mkits33
gdp ?

Vendue en 1h15 sur le site du Stade de France.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
molodoi
Gérard Drouot Productions
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
coxy-ben
j'ai réussi a chopper 4 places a 10h40 sur ticketmaster,
connecté a 10h pile, il m'annonçait déjà qu'il n'y avait plus de place ! j'ai insisté, et ça a marché !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
mkits33
molodoi a écrit :
Gérard Drouot Productions

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fifdefif
4 Places à Barcelone .J'y étais à 10 h pile je les ai eu à 11h16 en surfant sur 2 sites différents .Je sais même pas où je suis placé
Kandide
Pinaise, il y a là un marché ! Et terminé le chômage pour moi !!!
Je vais monté un groupe qui va s'appeler "AC/DC revival" ou un truc du style...
Juste un tout petit détail mais vraiment insignifiant: va falloir que j'apprenne à jouer de la guitare ! A part cela, je suis certain que ça peut marcher !
PEACE & LOVE
mkits33
ça n'a pas trainé

[edit]http://www.leboncoin.fr/evenements/ - je ne mets pas le lien pour ne pas faire de pub, car je trouve cela lamentable !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur groupes / artistes pros...