Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson SG 70s tribute Thomann = defauts !!!!! Fake?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Toute est normal, si le volume d'un des micros est a zéro le son est coupe en position intermédiaire .

La hauteur des boutons peut varier , soit ils sont mal enfoncés , soit il faut agir en modifiant la hauteur Grace aux 2 écrous qui tiennent le potard de part et d autre de la table.

Certaines finitions sont très fragiles chez gibson surtout les finitions fines sur peinture opaque comme les melody maker , qui s'écaillent très facilement, c est même la meilleur preuve que c'est une vraie : le verni poly des guitares asiatique est beaucoup plus résistant que le vernis nitro des Gibson, jamais tu pourrais l attaquer a coups d'ongle.
Ta guitare est évidemment authentique et ne semble présenter aucune anomalie
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Carl59 a écrit :
Les 3/4 des trucs que tu décris, je les ai aussi sur ma Flying V "Normal" de 2009 !
T'en fais pas


meme la peinture qui part avec l'ongle ?

Merci de vos reponse, j'apporte des précisions...

- mes micros bougent, je peux les faire balancer de 1 ou 2 mm dans les cachent....

je trouve ça bizare, sur ma yamaha ils etaient bien stable....

- la base de mes cordes est grises, pas de couleurs ????

desolé si j'ai dis une connerie
Tyrt
  • #18
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Dec 14, 22:24
Brian Setzer a écrit :
Merci de vos reponse, j'apporte des précisions...

- mes micros bougent, je peux les faire balancer de 1 ou 2 mm dans les cachent....

je trouve ça bizare, sur ma yamaha ils etaient bien stable....

- la base de mes cordes est grises, pas de couleurs ????

desolé si j'ai dis une connerie



Oui des micros peuvent bouger et suffit si ça te dérange de les resserrer... Puis je vois pourquoi tu as besoin de bouger les micros dans la cavité?

D'ailleurs je vois pas en quoi c'est un défaut les cordes pourries et de mauvais régalges(ou qui plaisent pas) ?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
jeff10
Ne pas tergiverser ,;quel est son N° de série?
en haut derrière la tete
la mienne est d'époque 6 chiffres la tienne 8 il me semble
[Z]ip
  • #20
  • Publié par
    [Z]ip
    le 18 Dec 14, 22:32
Pas d'inquiétude pour les certificat d'authenticité ils sont seulement réservés aux custom shop, signatures et ltd mais cependant tu devrais quand même avoir un petit dépliant avec le numéro de série de ta guitare ainsi que ses infos (dates de sortie d'usine et contrôle de l'insttument) si ce n'est pas le cas contact thomann.
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
jeff10
Le N° doit mis derrière (pas d'autocollant )
the red strat
Brian Setzer a écrit :
Carl59 a écrit :
Les 3/4 des trucs que tu décris, je les ai aussi sur ma Flying V "Normal" de 2009 !
T'en fais pas


meme la peinture qui part avec l'ongle ?



Ça doit être dans le 1/4 restant, probablement...
"Who says you need to buy a guitar ?"
stege106


renvoie la gibson , c'est pas ton truc.....
GibSG
  • #25
  • Publié par
    GibSG
    le 19 Dec 14, 00:54
1 - Le réglage du stopbar est presque normal, il est toujours réglé un peu plus haut coté Low E

2- Tu ne peux pas modifier la hauteur d' un seul potard ils sont soudés sur le circuit imprimé donc retire les boutons et tu dois avoir les axes des potards au meme niveau

3 - Ca coupe le son en position middle c' est normal

4 - Il te manque le Owner' s manual et la check list de la Gibson avec la date de sortie, le S/N, la signature du controleur qualité et les points testés

5 - Concernant la finition je ne sais pas, j' ai deux SG Standard et une Special plus anciennes

6 - C' est bien une Gibson mais je crois que les boutons des potards ne sont pas stock...
FAB8200
bonjour,

ne t'affole pas, reste calme, detend toi !!!

C'aurait pu etre pire!!!

Tu as du bol de ne pas avoir acheté une Gibson Lespaul modele 2015 : avec tous les "gadgets qui y ont foutu dessus tu l'aurais déjà renvoyé en disant que tu veux la vraie et pas un objet publicitaire merdique.

Regarde ils y ont même collé dessus un vieux con qui dit bonjour :



Je te comprend, ça "pique" toujours un peut au début de voir ce que l'on reçois. Surtout avec le prix qu'on y à laché!

Comme on dit "ça fais un peut mal au début mais après on s'habitue et tu pourrais même finir par apprécier"
FAB8200
Citation:
3/ La guitare sent le feu de cheminée !!!! bof (çà sent le wok !!!)


tant que j'y pense, ne t'inquiète pas pour ça non plus c'est tout à fait normal :

Et oui les conditions de travail dans les usines chinoises ne sont pas toujours rose et parfois l'ouvrier qui fait ta guitare dois manger sur place (manque de temp bien souvent).

Pour peut que madame chinoise lui ai oublié la gamelle, c'est le wook assuré!

Il ne fais aucun doute que tu est tombé sur une guitare faite une journée où madame avait oublié la gamelle!

Si tu veux des précisions sur ces problèmes et notamment la fabrication chinoise et ses conséquences sur la lutherie de précision, je te recommande ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
FAB8200 a écrit :
bonjour,

ne t'affole pas, reste calme, detend toi !!!

C'aurait pu etre pire!!!

Tu as du bol de ne pas avoir acheté une Gibson Lespaul modele 2015 : avec tous les "gadgets qui y ont foutu dessus tu l'aurais déjà renvoyé en disant que tu veux la vraie et pas un objet publicitaire merdique.

Regarde ils y ont même collé dessus un vieux con qui dit bonjour :



Je te comprend, ça "pique" toujours un peut au début de voir ce que l'on reçois. Surtout avec le prix qu'on y à laché!

Comme on dit "ça fais un peut mal au début mais après on s'habitue et tu pourrais même finir par apprécier"



Le bon goût à l'américaine..
stege106 a écrit :


renvoie la gibson , c'est pas ton truc.....


c'est vrai que je suis déçu... maiśbon pour 493 euros, ça doit etre ça la qualité gibson ...
GibSG a écrit :


6 - C' est bien une Gibson mais je crois que les boutons des potards ne sont pas stock...


L'interieur des boutons (3 sur4) sont mal moulés ... bouchés...et ne s'enfonce pas a fond......

merci gibsg

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...