Beaufs_et_Sopalin.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
BluesBarbu a écrit :
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :
pfff, dromadaire 1 bosse, chameau 2 bosses.

Mon astuce pour retenir se fait par élimination : le mot "chameau" a 2 syllabes donc 2 bosses. Le mot dromadaire a 3 syllabes, donc 1 bosse (de plus)


Oui mais Camel toe = orteil de chameau, non ?

Non, parce que les gens vont pas comprendre sinon...


le terme anglais camel désigne indifféremment le chameau (2-humped camel) ou le dromadaire (one-humped camel)


Et si on a une bosse quand on voit un camel toe ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :
pfff, dromadaire 1 bosse, chameau 2 bosses.

Mon astuce pour retenir se fait par élimination : le mot "chameau" a 2 syllabes donc 2 bosses. Le mot dromadaire a 3 syllabes, donc 1 bosse (de plus)


Oui mais Camel toe = orteil de chameau, non ?

Non, parce que les gens vont pas comprendre sinon...


le terme anglais camel désigne indifféremment le chameau (2-humped camel) ou le dromadaire (one-humped camel)


Et si on a une bosse quand on voit un camel toe ?


You hump it, of course.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Redstein a écrit :




Disons que des happenings dans des bâtiments publics entretenus avec mes impôts, j'adhère... ça perturbe un peu le ronron habituel, c'est bien


Tu vis en Alsace?
Sinon les Femen n'ont rien à voir avec le feminisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :




Disons que des happenings dans des bâtiments publics entretenus avec mes impôts, j'adhère... ça perturbe un peu le ronron habituel, c'est bien


Tu vis en Alsace?
Sinon les Femen n'ont rien à voir avec le feminisme.


La Madeleine est à Paris, et c'est la commune qui l'entretient, comme toute église construite avant 1905. C'est donc un édifice public.

Quant aux Femen, elles n'ont rien à voir avec le féminisme islamique, on est bien d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Et voilà ils ont fermé le topic sur les dromadaires

Free Cameltoes !
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Et voilà ils ont fermé le topic sur les dromadaires

Free Cameltoes !


Sur les chameaux tu veux dire...

Free Cameltoes again...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sodium
Salut

Juste pour dire je suis ce forum depuis bien longtemps et c'est vrai que ça a bien changé, autant sur les topic eux même que certains intervenants que j'avais connu bien moins beauf, plus sérieux et de meilleur conseil ...

Maintenant tu débarques sur la section backstage tu trouves en première page 4-5 topics "lol partagez vos images de branlette" (en gros), c'est dommage ...

Mais bon un forum n'est que le reflet de ses intervenants après tout, je pensais simplement qu'un monument comme ce site ne se transformerait pas en comptoir PMU en 10 ans
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
manulonch
Le soucis c'est qu'on a viré tous les gens intéressants du forum à gros coups de Ban ou d'autres qui sont partis d'eux même au fur et à mesure que le niveau chutait lamentablement.
Pour moi, ce niveau a chuté à cause des nouveaux arrivant qui viennent non pas poser des questions pour avoir des réponses mais pour venir avoir confirmation de ce qu'ils veulent entendre.
S'ensuit un effet boule de neige.

Rappelle toi d'il y a 10 ans dans la section amplification, il y avait au moins 2 ou 3 pages de messages par jour avec au moins 1/3 de choses très intéressantes, j'ai passé moi même beaucoup de temps à aider et à conseiller, mais le niveau a tellement baissé qu'il n'y a quasi plus rien à dire par rapports aux question qui sont posées.

Je retourne dans Backstage... tchuss.
Redstein
Les pleureuses qu'on voit de temps à autre déplorer la disparition de « tous les gens intéressants » n'ont jamais d'autre objectif que de s'auto-inclure dans cette bienheureuse catégorie.

Courage ! Encore quelques centaines d'images postées sur X topics de beaufs et tu pourras considérer à bon droit faire partie du sérail
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
Redstein a écrit :
Les pleureuses qu'on voit de temps à autre déplorer la disparition de « tous les gens intéressants » n'ont jamais d'autre objectif que de s'auto-inclure dans cette bienheureuse catégorie.


Salut Phil

En ce qui me concerne , je regrette le départ de certains ( Debalmond , Didi et tant d' autres ) bien que je ne fût que très rarement en accord avec eux . C' est comme avec toi en fait , et si un temps j' ai pensé que ça mieux sans eux ( ma fameuse pétition pour faire fermer backstage , il y a 5 ou 6 ans ) , je me suis vite ravisé .

Il en faut des gens qui pensent différemment , il en faut des Debalmond , des Redstein , des Zemmour à la télé , il en faut pour débattre et amener un autre point de vue à qui se confronter .

Ce qui tue le débat , c' est pas les gens qui ont un point de vue et un positionnement , même outrancier , ce qui tue le débat c' est l' eau tiède .

C' est comme ça que je vois le truc , en tout cas .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Salut DG

On m'a reproché à une époque d'avoir trahi la cause (on se demande bien laquelle) pour avoir osé trouver à redire au comportement de certains, fraîchement bannis ou non. Vexés, ceux-ci se sont drapés dans leur toge - pardon, leur Loge, et ont juré de ne plus revenir (raté : on voit régulièrement passer des avatars et commentaires aussi éphémères qu'évocateurs, sans parler de ptits nouveaux de plus en plus nombreux qui rappellent furieusement de lourds anciens ).

Même s'ils me manquent personnellement, je ne trouve pas que le forum ait pâti de l’absence de leurs ultimes cyber-incarnations - plutôt le contraire, en fait : vers la fin on n'entendait qu'eux, et ils tournaient salement en rond, ce qui faisait chier tout le monde…

…exactement comme avec nos trolls actuels, obsédés sexuels et amateurs de blagues à deux balles répétées ad nauseam qui sont en train de dégoûter de Backstage un bon paquet de gens.

Et donc, tout ce que je me suis permis de dire tout à l’heure, c’est qu'il est bien trop facile de justifier un comportement de troll par l'absence de trois ou huit forumites

(Et je ne pensais pas à toi en parlant de pleureuses, me hâté-je d'ajouter...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
fausse manip
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi


T'as déserté la loge, Don Guillermo ?
Skelter
Moi Tristan Klein me manque...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitariste.com...