Groupe cherche guitariste - Paris 13eme arrondissement

Citation:
[Groupe, Paris 13eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je cherche des musiciens ( basse, guitare, synthé) motivés, simples et agréable avec un bon sens musical et une bonne énergie. Le groupe serait plutôt orienté Soul/Rn’b/Groove mais avec des incursions également vers le jazz, le blues, etc...
J’ai un bon niveau et peux chanter en Anglais avec un bon accent . Je peux également traduire en Français/Anglais, c’est mon métier, si certains veulent composer en Anglais dans un second temps etc…..
Le but est de se faire plaisir avant tout et à long terme de jouer live : bars, petites scènes, etc...
Les répétions auront lieu généralement tous les 15 jours environ (studio à choisir ensemble)
Pour l'instant je souhaite définir le choix des reprises avec les personnes qui me rejoindront car il est important pour moi que l’ensemble du groupe donne son avis et soit d’accord. Une bonne ambiance naît souvent dans une co-création. Je suis également ouverte à la compo. Voici mes propositions à discuter :
Franck Ocean,Bruno Mars, Jamie lidell, Mayer Hawthorne, Alicia Keys, Mark Ronson, Fugees exemple: Killing me softly, Alabama Shakes,Ben l'Oncle Soul, Nicole Willis, Alice russel, Sharon jones, Beyonce, lee fields, Amy WineHouse, Lianne La Havas, Joss Stone, etc...) La liste est non-exhaustive ce ne sont que des exemples, bien entendu en co-création chacun emmène son style, ses idées et c'est L'OUVERTURE D'ESPRIT qui est essentielle, surtout en musique..

En ce moment sur petites annonces musiciens...