Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Beaufs_et_Sopalin.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Moi Tristan Klein me manque...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Redstein a écrit :
Les pleureuses qu'on voit de temps à autre déplorer la disparition de « tous les gens intéressants » n'ont jamais d'autre objectif que de s'auto-inclure dans cette bienheureuse catégorie.


J'ai eu un doute quand à parler " de moi ", je ne le fais en général jamais à cause de petits esprits qui pensent que tout tourne autour d'un ego personnel, à force de le vivre au quotidien.
Ceux qui me connaissent savent que je fais en général les choses pour les autres avant de les faire pour moi.


Citation:
Courage ! Encore quelques centaines d'images postées sur X topics de beaufs et tu pourras considérer à bon droit faire partie du sérail

Si t'es content, j'suis content pour toi.
Mais j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je fini mon temps sur G.com avant de disparaitre dés que certaines choses se débloqueront pour moi.
Question de temps, tu seras bientôt débarrassé de ma présence, patiente...

De toute manière tu es le plus gros troll du forum, bien plus que le pseudo groupuscule d'obsédé sexuel à l'humour lourd comme ton ego, tu es la pire des races,
de la race des mecs qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot pour avoir raison à tout.
Ce que tu n'as pas encore percuté, c'est que quasi tout ce qui se passe dans backstage n'est que du second degré... Mais bon, pas évident hein

Sur ce, que tout ailles bien pour toi et tes proches, et joyeuses fêtes !

Skelter a écrit :
Moi Tristan Klein me manque...

J'me suis souvent posé la question du pourquoi il avait disparu....
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Les pleureuses qu'on voit de temps à autre déplorer la disparition de « tous les gens intéressants » n'ont jamais d'autre objectif que de s'auto-inclure dans cette bienheureuse catégorie.


J'ai eu un doute quand à parler " de moi ", je ne le fais en général jamais à cause de petits esprits qui pensent que tout tourne autour d'un ego personnel, à force de le vivre au quotidien.
Ceux qui me connaissent savent que je fais en général les choses pour les autres avant de les faire pour moi.


Citation:
Courage ! Encore quelques centaines d'images postées sur X topics de beaufs et tu pourras considérer à bon droit faire partie du sérail

Si t'es content, j'suis content pour toi.
Mais j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je fini mon temps sur G.com avant de tout disparaitre dés que certaines choses se débloqueront pour moi.
Question de temps, tu seras bientôt débarrassé de ma présence, patiente...

De toute manière tu es le plus gros troll du forum, bien plus que le pseudo groupuscule d'obsédé sexuel à l'humour lourd comme ton ego, tu es la pire des races,
de la race des mecs qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot pour avoir raison à tout.
Sur ce, que tout ailles bien pour toi et tes proches, et joyeuses fêtes !

Skelter a écrit :
Moi Tristan Klein me manque...

J'me suis souvent posé la question du pourquoi il avait disparu....


Il a été chassé par un manque de révérence à son égard. Comme pas mal d'autres, finalement.

Pour le reste : je te savais mécontent, pas sur le départ... ni adepte du céçuikidikiyé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Wé, un Ban, je m'en doutais un peu.

Et je ne suis pas mécontent, disons que je suis triste qu'un forum intéressant soit devenu moribond.
Mais je pense que c'est une évolution logique dans les "vieux" forum qui ont décollé quand le net a été accessible aux grand public, beaucoup plus d'infos à prendre un peu partout, sur des blogs, sur FB etc etc... les moyens de discussion " online " se sont grandement facilité.
C'est très dommageable qu'on ne puisse jamais entendre (lire) les gens qui ont créé le forum et ensuite le site "payant" pour connaitre leur point de vue sur tout ça.

Je suis sur le départ, je quitte la Belgique, j'en ai marre du climat météorologique et du climat politico/social. Vas jeter un oeil au topic Belge de Belgique, tu verras mon dernier post.
Et céçuikidikiyé celui qui se sent visé Moi j'aime bien avoir raison sur des choses dont je suis certain, quand il le faut je suis le 1' à reconnaitre mes erreur, c'est comme ça qu'on avance.
Le reste je m'en tape un peu -> 2' degré.


Ps: je ne suis pas un obsédé, j'aime les belles femmes comme certains aiment les bagnoles ou les guitares.
manulonch a écrit :



Les belles femmes ouais








Bof, moi ça me plait bien, y'a encore quelles topics qui tiennent la route, et les 4-5 qui parlent cul/photo de cul/vidéo de cul sont plutôt rigolos. Y'a des interventions intéressantes parfois, enfin, rarement non ? Je suis arrivé en 2009, y'avait clairement moins ce genre de truc, mais au final, c'est comme ça partout sur le net... Puis à ce que je vois, Facebook est devenu la seconde solution pour les "bannis". C'est quand même sympa de voir des gens bien s'entendre et causer régulièrement sur un forum

Mais ça me fait bien rire, je regarde tout ça de loin en général avec un petit sourire.

Même Mia Masha et cie, mais en général ça me fait prendre conscience qu'il est temps de dormir...
manulonch
Blue Moon a écrit :
Les belles femmes ouais
on
Enfin, shark aimera je pense.



Allez, les femmes, leurs formes généreuses et leurs copines.
Je trouve ça plus humain que de baver sur je ne sais quel objet de consommation potentiellement inutile (donc totalement necessaire)


Citation:
"trusc" de cul sont plutôt rigolos.

C'est le but inavoué en fait...

Citation:
Facebook est devenu la seconde solution pour les "bannis". C'est quand même sympa de voir des gens bien s'entendre et causer régulièrement sur un forum

En fait y'a/y'a eu, un autre forum avec les bannis, les refoulés et les expats volontaire du fofo.

Citation:
Mais ça me fait bien rire, je regarde tout ça de loin en général avec un petit sourire.

Vivre et laisser vivre...
Ben.oît
manulonch a écrit :
...pouet...bim...paf...vlam

Je suis sur le départ, je quitte la Belgique, j'en ai marre du climat météorologique et du climat politico/social...


Toulouse!

Mais je dois te prévenir certains bars servent encore de la Heineken et j'ai un Mesa dans le salon.

Mais bienvenu quand même.
Es könnte auch anders sein
caribou71
Tu peux te barrer de Belgique et rester sur g.com hein, on t'aime, merde !

Bah moi g.com je le prends comme ça evolue. Il y a des passages, des modes, chais pas j'ai découvert des tas de choses et je découvre encore.

Il y a des bons et des mauvais passages.

Je me barrerai et je ferai effacer mes traces un jour, très certainement, quand je n'aurai plus d'intérêt, mais c'est pas le cas.

Ce site m'a permis de rencontrer des personnes physiques intéressantes, font loic lepape, clarissep, le colonnel, des gars des bannis, meme de rencontrer un cousin éloigné luthier

Et puis le gas est né en lisant les posts de matos aussi

Bref bcp de positif pour un peu de négatif.
En fait pour résumer, G.com c'est:

-D'une part des forums pour te faire GASer sur des pédales inutiles, des pelles surcotées, des alternatives qui te font croire que t'es gagnant mais au final que dalle...

-Backstage.


Donc soit tu gaspille ton pognon, soit tu mattes des cul.
manulonch
Ben.oît a écrit :
[Toulouse!


SAUCISSES !!! Ce peut-être une bonne idée, mais en fait non
Et de toute manière je vais arrêter tout au niveau musique, fini tout ça, peut-être retrouverai-je le goût de jouer quand j'en serai loin.


caribou71 a écrit :
Tu peux te barrer de Belgique et rester sur g.com hein, on t'aime, merde !

Je n'aurai plus le temps, l'envie, et je ne sais pas si j'aurai un accès internet le permettant.


Citation:
Ce site m'a permis de rencontrer des personnes physiques intéressantes, font loic lepape, clarissep, le colonnel, des gars des bannis, meme de rencontrer un cousin éloigné luthier

Idem en fait,
et à vrai dire, s'il n'y avait Backstage et ses potacheries, je pense que je ne serais déjà plus là depuis pas mal de temps, vu ce que le niveau de la section "ampli" a atteint (vers le bas).
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
[Toulouse!


SAUCISSES !!! Ce peut-être une bonne idée, mais en fait non
Et de toute manière je vais arrêter tout au niveau musique, fini tout ça, peut-être retrouverai-je le goût de jouer quand j'en serai loin.


Toulouse, ses saucisses, ses clubs de sports, ses box (club de crossfit), la montagne à 1H30, la mer à 1H30, l'océan à 2H30 et puis en été au bord de la Garonne, pleins de p'tits c... heu pardon je m'égare. Il y a même des bien joufflus!
Es könnte auch anders sein
jeronimoalves
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
[Toulouse!


SAUCISSES !!! Ce peut-être une bonne idée, mais en fait non
Et de toute manière je vais arrêter tout au niveau musique, fini tout ça, peut-être retrouverai-je le goût de jouer quand j'en serai loin.


caribou71 a écrit :
Tu peux te barrer de Belgique et rester sur g.com hein, on t'aime, merde !

Je n'aurai plus le temps, l'envie, et je ne sais pas si j'aurai un accès internet le permettant.


Citation:
Ce site m'a permis de rencontrer des personnes physiques intéressantes, font loic lepape, clarissep, le colonnel, des gars des bannis, meme de rencontrer un cousin éloigné luthier

Idem en fait,
et à vrai dire, s'il n'y avait Backstage et ses potacheries, je pense que je ne serais déjà plus là depuis pas mal de temps, vu ce que le niveau de la section "ampli" a atteint (vers le bas).



Triste nouvelle! Je ne te connais pas, mais tu m'avais l'air sympa, et une bonne personne. A qui je vais poser mes questions betes sur les amplis maintenant?

J'espère que tu trouveras la paix en tout cas!
manulonch
Ben.oît a écrit :
Toulouse, ses saucisses, ses clubs de sports, ses box (club de crossfit), la montagne à 1H30, la mer à 1H30, l'océan à 2H30 et puis en été au bord de la Garonne, pleins de p'tits c... heu pardon je m'égare. Il y a même des bien joufflus!


Y'a une 10zaine d'année on avait pensé s'installer entre Agde et Perpignan, ça ne s'est pas fait...



jeronimoalves a écrit :
Triste nouvelle! Je ne te connais pas, mais tu m'avais l'air sympa, et une bonne personne. A qui je vais poser mes questions betes sur les amplis maintenant?


Pour tout dire, j'aurais déjà être parti depuis un moment, mais la vie (et la loi de Muprhy) étant ce qu'elle est ça prend du retard.

Citation:
J'espère que tu trouveras la paix en tout cas!

Merci, mais je pense que même si on n'est pas plus riche là bas qu'ici on aura de toute manière une bien meilleure vie.
Pour moi la Belgique est morte depuis déjà longtemps, tuée par son système politique improbable, c'est un pays zombie qui finira par se collapser.


Mais revenons à nos moutons, sur G.com, des p'tits cul ou pas ??
Est-ce que le p'tit cul c'est mal ? Ou vaut-il mieux du cul replet à la chair tendre ?
jeronimoalves
Mais revenons à nos moutons, sur G.com, des p'tits cul ou pas ??
Est-ce que le p'tit cul c'est mal ? Ou vaut-il mieux du cul replet à la chair tendre ?[/quote]


Vous faites ce que vous voulez, je suis pour votre LIBERTE! Si çà ne me plait pas, je n'y vais pas!!!!!

Je le voit comme de l'humour. Je ne suis pas tout, mais votre petite équipe me fait marrer.




Je sais que ce n'était pas le top en Belgique depuis pas mal d'années (2007?), je suis çà de loin, mais j'avoue ne pas etre au courant des dernières nouvelles. J'en suis resté aux souhaits de scission de certains. Cà va si mal que çà?
manulonch
jeronimoalves a écrit :
Je le voit comme de l'humour. Je ne suis pas tout, mais votre petite équipe me fait marrer.


En fait, vu qu'il ne nous reste plus grand chose d'autre, rigolons à s'en faire péter les tripes...
Je pense que tout comme moi, les divers intervenants du groupuscule backstagien le font au 2' degré pour bien rigoler...


Citation:
Je sais que ce n'était pas le top en Belgique depuis pas mal d'années (2007?), je suis çà de loin, mais j'avoue ne pas etre au courant des dernières nouvelles. J'en suis resté aux souhaits de scission de certains. Cà va si mal que çà?


9' post de la page
https://www.guitariste.com/for(...).html

en plus de ça, le PS n'est plus du tout au pouvoir pour la 1' fois depuis plus de 20 ans,
ça passe très mal chez eux, alors en gros jaloux il font tout ce qu'il peuvent pour discréditer le gouvernement en place (qui n'est pas mieux au final).

En ce moment sur guitariste.com...