Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
GiveMeSomeFunk a écrit :
Ça a l'air sympa, mais faudrait que ça soit pilotable au pied pour une utilisation "live" , l'interface que le mec a dans la vidéo c'est midifiable ?


pilotable midi et bientot avec midi map

je compte le piloter avec mon guitar wing (avec loopy et animoog)

sinon je recommande le softstep pour nous autres expérimentateurs !
JohnFante
lolaboyX a écrit :
Oh. Ok.
Je veux un ipad, son interface et ce programme.
J'avais l'impression d'avoir perdu la faculté de m'enthousiasmer sur du matériel. En fait non, merci Star (edit : oh pardon - John !)


y'a des trucs pas dégueu sur le refurb en ce moment du ipad2, du ipad air, du mini...

tous compatible ios8 ! (et je recommande des app type samplr, fm4, animoog...)
willem
JohnFante a écrit :
lolaboyX a écrit :
Oh. Ok.
Je veux un ipad, son interface et ce programme.
J'avais l'impression d'avoir perdu la faculté de m'enthousiasmer sur du matériel. En fait non, merci Star (edit : oh pardon - John !)


y'a des trucs pas dégueu sur le refurb en ce moment du ipad2, du ipad air, du mini...

tous compatible ios8 ! (et je recommande des app type samplr, fm4, animoog...)


Allez Jumi, animoog c'est top et ça fait vraiment bien le taf pour pas très cher!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GiveMeSomeFunk
sonicexperience a écrit :
Hello Paul.....ça fait un bail....comment va????
J ai un peu déserte le forum depuis quelques années.....ma passion des vieux synth analogiques l a emporté sur la guitare ....en fait cela ressemblait a un sevrage car les crises de gas devenaient maladives


Hehe salut Jean, ça fait plaisir de te lire !
Moi ça va plutôt bien et toi ? J'ai déserté le forum pendant quelques temps aussi..le GAS devenait un poil trop important dans ma vie
Oula, les synths ana, j'sais pas si tu t'embarques pas dans encore pire que les pedales aha..
JohnFante
Test intensif de Flux:Fx cet aprem, la version finale est vraiment très stable et très très complète (énormément de presets utilisables, on s'y perd même tellement les sons sont beaux...et en stéréo je ne vous raconte meme pas ! ça siffle, ça croasse, ça rape, ça fait du shimmer séquencé, ça swell, ça bitcrush)

Et puis elle a passé le test ultime : ma copine a dit quand je suis revenu vers elle "c'était sympa ce que tu jouais"

:-D
Fannysissy
JohnFante a écrit :

Et puis elle a passé le test ultime : ma copine a dit quand je suis revenu vers elle "c'était sympa ce que tu jouais"

:-D


Pour moi, venant de qui que ce soit, ça signifie clairement un échec.
JohnFante
une vidéo de flux:fx à la guitare, pas de moi



ça devient intéressant à 1:41
JohnFante
La ca montre un millionième des possibilités.

Comme je le disait, flux fx c'est 5 blocs d'effet enchaîné, deux axes x/y qui pilotent les paramètres qu'on veut, et un sequencer qui peut piloter les mouvements des paramètres

Et dans les effets proposés y'a des choses qu'on trouve rarement ailleurs
JohnFante
je l'ai configuré avec ma guitar wing, ça promet pendants les vacances:

piloter au doigt un tape delay
un delay avec echo pitché
un bitcrush
et tout un tas de trucs de looping, scratch pour lesquels un ordi est obligatoire
je retrouve meme des petites choses que je faisais avec mon monome
jeromeP
JohnFante a écrit :
La ca montre un millionième des possibilités.

Comme je le disait, flux fx c'est 5 blocs d'effet enchaîné, deux axes x/y qui pilotent les paramètres qu'on veut, et un sequencer qui peut piloter les mouvements des paramètres

Et dans les effets proposés y'a des choses qu'on trouve rarement ailleurs



J'espere bien
Moi j'ai un peu décroché des 'effets donc j'fais mon aigri

Et j'en suis encore a stacker des pedales pour sortir un son de saxophone en jouant du glockenspiel via 3 amplis ...

En ce moment sur effet guitare...