Beaufs_et_Sopalin.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :


Mais revenons à nos moutons, sur G.com, des p'tits cul ou pas ??
Est-ce que le p'tit cul c'est mal ? Ou vaut-il mieux du cul replet à la chair tendre ?


Pas contre, mais on avait dit: "pas plusieurs topics toujours en haut, 1 seul suffit", me semble t'il...

Ce matin, ça a l'air calme...

Redstein a écrit :

…exactement comme avec nos trolls actuels, obsédés sexuels et amateurs de blagues à deux balles répétées ad nauseam qui sont en train de dégoûter de Backstage un bon paquet de gens.


Un peu de tolérance, que diable...

Après, je me trouve dans l'obligation de bannir des gens vexés d'avoir été comparé à ceci:



On peut être excessif dans chaque opposé.

Bonjour les trolls
Skelter
Tu vas me manquer Manu, rien ne sera plus comme avant!
Bon vent mec
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
manulonch a écrit :
J'suis pas encore parti hein...


et tu te barres où ? ? ?
Masha
le mur des lamentations, c'est ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
billou
Perso je suis G.com depuis 11 ans (p*** la vache) c’est clair que les sections matos ne sont devenu que les vitrine des gaseurs, plus aucun sujet sans le "regardez mon bel ampli/belle guitare etc".

Plus de tolérance envers les débutants non plus... le pire c'est de côtoyer des musiciens qui te demande pourquoi tu viens encore sur G.com et de répondre "ben euhhhh backstage"

Enfin on lit de belles conneries quand même et on rigole bien.
Non rien.
manulonch
Hahaha !!! J'te bas d'un mois et demi !!

Ce qui me saoule aussi...
"Quel ampli full lampe pour jouer du X ou Y avec le même son que lui en concert avec un budget de 109€ttc ???"

Avant on avait la patiente d'attendre DES ANNÉES pour se payer du matos correct (car tout le pas cher était over merdique).
jeronimoalves
manulonch a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Je le voit comme de l'humour. Je ne suis pas tout, mais votre petite équipe me fait marrer.


En fait, vu qu'il ne nous reste plus grand chose d'autre, rigolons à s'en faire péter les tripes...
Je pense que tout comme moi, les divers intervenants du groupuscule backstagien le font au 2' degré pour bien rigoler...


Citation:
Je sais que ce n'était pas le top en Belgique depuis pas mal d'années (2007?), je suis çà de loin, mais j'avoue ne pas etre au courant des dernières nouvelles. J'en suis resté aux souhaits de scission de certains. Cà va si mal que çà?


9' post de la page
https://www.guitariste.com/for(...).html

en plus de ça, le PS n'est plus du tout au pouvoir pour la 1' fois depuis plus de 20 ans,
ça passe très mal chez eux, alors en gros jaloux il font tout ce qu'il peuvent pour discréditer le gouvernement en place (qui n'est pas mieux au final).



J'ai lu Manu! Je ne suis pas étonné...
MonsieurMalabar
Et les rigolos, vous m'avez l'air bien aigris
Peut-etre simplement qu'une trop longue presence vous a usé. On dirait des clowns tristes qui se sentent obligés de se justifier.

En tout cas votre sens de la répartie et vos images de culs, même joufflus, me font bien marrer.

Alors on respire à fond, on arrete de pleurnicher, et vous repartez deconner.Non mais. Etre serieux sur Backstage c'est bon pour les feministes.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
caribou71
l'envol de Manulonch, joli....

"il s'en est allé comme un Prince"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur guitariste.com...