Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
Y a pas que des vieux croulants... on a aussi nos p'tits djeuns
Alex il a quoi, 25 piges ? Remarque depuis qu'il 25 piges il en a p'être 27 maintenant.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
T'es né le 26 Alex? Moi le 27. Sinon PB le Nouvel An c'est un truc que je n'aime pas vraiment, genre tu es "obligé" de faire la fête. Chaque année on se voit avec mes meilleurs potes, à 3, et on se contente de boire des bières, c'est bien aussi

D'autant plus que cette année ma compagne travaille la nuit du réveillon (elle bosse avec des déficients mentaux - plus que moi).
djibi
xelalex35 a écrit :
j'en ai 24

Bon, pour 4 jours, mais pour l'instant j'en ai toujours 24


J'avais presque bien visé

Mr Park a écrit :
T'es né le 26 Alex? Moi le 27. Sinon PB le Nouvel An c'est un truc que je n'aime pas vraiment, genre tu es "obligé" de faire la fête. Chaque année on se voit avec mes meilleurs potes, à 3, et on se contente de boire des bières, c'est bien aussi

D'autant plus que cette année ma compagne travaille la nuit du réveillon (elle bosse avec des déficients mentaux - plus que moi).


J'suis pas non plus un fanatique du réveillon... un petit truc entre amis ou en famille, c'est bien aussi.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
PetiteBassiste
djibi a écrit :
Y a pas que des vieux croulants... [...]
Alex il a quoi, 25 piges ? Remarque depuis qu'il 25 piges il en a p'être 27 maintenant.


Tu m'as juste tuée avec ces phrases !

Ah bah c'était juste djibi et jud qui augmente la moyenne d'âge du forum alors !

Alex, je te pensais plus vieux vu que tu t'y connais à mort en basse... Me suis bien trompée !

Mr park et djibi : Bon ok on est pas obligé de faire la fête mais *côté ado qui ressort* je voulais quand même boire une bout.. une verre ou deux avec quelques personnes mais nada !

Vous allez faire quoi de votre côté?
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
judburn
PetiteBassiste a écrit :
Ah bah c'était juste djibi et jud qui augmente la moyenne d'âge du forum alors !


C'est ça, et toi quand un autocar passe dans ton bled ça double la population.

Sinon j'ai prévu rien du tout, un tête à tête avec mon fils, c'est très bien comme ça.
Comme on s'en fout tous les deux, coca pour lui et bulles aussi pour moi, simple.

Dites donc les mecs, on est un petit nombre alors en aniv' décembre, moi c'est le 29,
pile poil entre le 25 et le 32.

Mr Park a écrit :
... (elle bosse avec des déficients mentaux - plus que moi).


8O Plus que toi ? Je ne savais pas que c'était possible ! Donc quand elle rentre chez elle,
elle fait des heures sup'.
Rien à dire de particulier, ou alors...
fab38
Permettez qu'un Fab de passage vienne vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette fin d'année, avec ou sans bulles, avec ou sans chavirage de têtes (et de cœurs).
Bon, c'est sûr, c'est pas moi qui vais venir stabiliser la moyenne d'âge vers une valeur inférieure à 30... On s'en fout, tout ça c'est dans la tête.
djibi
PetiteBassiste a écrit :
Ah bah c'était juste djibi et jud qui augmente la moyenne d'âge du forum alors !


Non y a Zoemix aussi... tant qu'à balancer autant y aller

PetiteBassiste a écrit :
Mr park et djibi : Bon ok on est pas obligé de faire la fête mais *côté ado qui ressort* je voulais quand même boire une bout.. une verre ou deux avec quelques personnes mais nada !

Vous allez faire quoi de votre côté?


Pour le réveillon je ne fais pas grand chose, en comité restreint. Le lendemain je vais voir mes parents qui ne font plus trop la teuf le soir.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Et bien bonnes fêtes de fin d'année de même Fab.
Et surtout à ta femme qui en tant que bassiste
est une vraie musicienne...elle.
Rien à dire de particulier, ou alors...
fab38
judburn a écrit :

Et surtout à ta femme qui en tant que bassiste
est une vraie musicienne...elle.


C'est sûr : elle arrive à lire des partoches et à les jouer sans tablatures, sans reverb ni delay...

Parfois même, elle slappe (mais pas avec la Gretsch, parce que comme c'est une vraie musicienne, elle a compris que ce bel objet n'était pas fait pour).

J'espère juste qu'elle se mettra pas à shredder à la basse, là je déménage!
chocopunx
Bah moi, si ça intéresse quelqu'un, je ne fais rien du tout le 31 mais je m'en tape, en amoureux à 3, avec mes 2 petites femmes, dont une qui fera son 1er réveillon

Et pour fêter ça, je me suis fait un puuuur cadeau
Mais bon le Père Noël n'est pas encore passé... enfin plutôt le mec de DHL





PetiteBassiste a écrit :

...faire la fête hé !


C'est marrant ton tic de langage, j'imagine que tu écris un peu comme tu parles.
Une fois je suis allé par chez toi, les mecs parlaient avec un accent belge/suisse/pakistanais très étonnant, en fait l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule, mais non en fait c'était normal
Tu sens que c'est pas des pays civilisés depuis très longtemps
xelalex35
ouaip, 26 décembre, tout juste!

pareil, je suis pas fan du nouvel an. l'année dernière je bossais le 31, pas motivé le soir et bah j'ai fait une supe et Dodo a 10h. 8h du mat' le 1er janvier je suis allé courir, je contemplais mes contemporains agonisant après la soirée de la veille, ca m'a pas manqué.

J'aime bien me faire une petite soirée de temps eb temps mais je suis pas un fetard dans l'âme. comme ça m'arrive malencontreusement de me prendre une casquette de temps à autre, mais je ne cours pas après pour autant.
cette année, pour le 31 un pote m'a dit "mon appart est open, il va surement y avoir 7 ou 8 personnes, qui veut venir vient, qui veut pas venir, vient pas, vous restez tant que vous voulez et vous vous barrez quand vous voulez".

Ca, c'est exactement le truc qui me plait! la soirée ou il faut absolument sortir et etre de bonne humeur et faire le décompte à partir de 23:59:50.... très peu pour moi!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
PetiteBassiste
judburn a écrit :
C'est ça, et toi quand un autocar passe dans ton bled ça double la population.
.


Jud, plus d'un demi-siècle, a du répondant !

Djibi : Han tu balances les vieux !

Choco : C'est trop chou pour la petite femme, bravo !
Bah... J'avoue que j'ai pris ce tic. J'écris comme je parle quand je peux, oui ! C'est pas bien ...? Bon, si j'y rajoutais l'accent ça serait illisible ! Mais "accent belge/suisse/pakistanais" nan c'est exagéré ! Ok, on a un accent de paysans : on accentue les R, les A deviennent des O... Mais PAS UN ACCENT SUISSE, ils sont lents quand ils parlent berk ! Faut jamais dire ça à un franc comtois ! J'ai au moins un peu de répit sur internet vu qu'on n'entend pas les accents.. HE... Ca m'est arrivé qu'un marseillais ne me comprenait pas.

chocopunx a écrit :
Tu sens que c'est pas des pays civilisés depuis très longtemps

Mais euh...
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
Sergio70
PetiteBassiste a écrit :
Mais PAS UN ACCENT SUISSE, ils sont lents quand ils parlent berk !


Et ben merci, ça fait toujours plaisir à lire...
djibi
Oh putain, là ça frise l'incident diplomatique !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
PetiteBassiste
C'est tranquille les soirées avec moins de 8 personnes !
Et pas mal le coup du footing !

Bonsoir Sergio ! Ah ! Euh... vous êtes donc suisse ! Enchantée ! (Yeux doux, air innocent)
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques

En ce moment sur autre / communauté...