LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
pour ceux que ça interesse, le nitro 10204 en 500ML est dispo en quantité chez Laverdure à Paris
la guitare c'est de la merde !
ludoguitare
bonjour ,

je destocke en ce moment, je vends donc cette basse axtech , elle doit avoir dans les 17-18ans, et n'a jamais été rellement jouée , en fait elle m'encombre plus qu'autre chose .

elle a quelques menus pocs , a besoin d'un vrai bon reglage, de cordes neuves et eventuellement d'une nouvelle prise jack , il y a quelques faux contacts à ce niveau là .
et d'un nettoyage / bichonnage !
mais a priori tout fonctionne quand meme .

notez bien que je la vends dans son jus , cela s'adresse en priorité à un bricoleur qui voudra se faire la main pour de la lutherie ou du reliquage , eventuellement se faire une seconde basse à peu de frais ou meme recuperer les pieces .
ne me contactez pas si vous cherchez une bonne basse en bon etat prete à jouer, vous allez etre très déçus ! je ne la vends pas dans cet esprit là .

prix, ben dans les 70 euros je dirais , remise en main propre sur paris .

dans le meme esprit j'ai un corps de strat mexique un peu abimé et le manche associé avec mecas auto bloquantes schaller je crois , le tout du milieu des années 90 , je dirais 80 euros le tout.

...si mon post est déplacé dites le moi, je le supprimerai ou le mettrai ailleurs.

...si vous me faites une offre pour la guitare et la basse je vous dais un tarot aux oignons .
blajack
C'est pas le bon endroit, il y a les annonces pour ça, même si c'est des bonnes affaires ....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
zebiglebowski
emiliencasse44 a écrit :
Pendant ce temps la, ça biloute sec à Nantes ...



LOL c'est plus du biloutage là, tu es en train de créer ta marque.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
emiliencasse44
Le logo est déja fait, et le premier client est très content de son achat ...

Le plus difficile est de les mettre en vente après les avoir finies, je voudrais toutes les garder ...

Je suis obliger de faire des doublons pour me faire moins de mal ^^
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
blajack
Une beauté !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Biloute
Au fait, ça allait les câbles ??
la guitare c'est de la merde !
zebiglebowski
C'est pas pour dire, mais le niveau moyen de la biloute de base a sérieusement remonté, ces derniers temps ... On n'est plus vraiment dans le registre de la Jim Harley relookée et upgradée en pièces Guitar Fetish ...
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
achanonier
Ouais nickel !
Par contre entre le potard et le switch j'ai mis des chutes que un j'avais vu la longueur...
Me suis meme pas planté !
Par contre j'ai un leger bruit de fond...
Alors est ce que c'est par ce que je n'ai pas blindé la cavité ? La mise à la masse sous le chevalet moins efficace que sur un râteau de Floyd ?
Des soudures ?
C'est léger et ça s'arrête des que je touche les cordes...
Bon plus qu'à lui trouver des micros dignes de la Lutherie !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...