Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ouais et puis si l'Ohème avait les moyens du PSG, ils ne se priveraient pas de recruter à prix fort.

GX il pense que son club marseillais, ce sont des poètes.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
.

c'est là que tu te trompes, Stellardrone et 1flow3 ont une éthique...pas de richissime investisseur étranger à Marseille, ils n'en veulent pas !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
Non.
Si un jour un pays du genre Qatar débarque pour tout racheter, je regarderais plus aucun match de l'OM.

C est aussi simple.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Non.
Si un jour un pays du genre Qatar débarque pour tout racheter, je regarderais plus aucun match de l'OM.

C est aussi simple.


Vent & cuivre - Pro
bjeje
StellarDrone a écrit :
Non.
Si un jour un pays du genre Qatar débarque pour tout racheter, je regarderais plus aucun match de l'OM.

C est aussi simple.




Tu es consternant !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rastacouair
bjeje a écrit :
.

c'est là que tu te trompes, Stellardrone et 1flow3 ont une éthique...pas de richissime investisseur étranger à Marseille, ils n'en veulent pas !


C'est vrai que Tapie et RLD étaient sans le sous.
Ah mais ouf ils n'étaient pas qataris.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Vous comprenez pas en fait.
le club de l'OM il a une histoire, on me dit que je ne retiens que 93, mais vous, vous ne retenez que l'OM-VA. C est un peu l'hopital qui se fou de la charité à ce niveau.

je ne nie pas cette époque.
je vous dis que s'il arrive un jour à l'OM le même cirque qu'au PSG, je regarde même plus un match.

Vous me parlez de Tapis, mais on peut parler de l'époque ou Canal + était pdg du PSG hein, la thune vous en aviez aussi.

Il y a toujours eu des magouilles c'est certain, mais je conchie l'arrivée en masse d’investisseurs qui se paient des clubs comme on va aux putes en Birmanie. je peux conchier Aulas pour ce qu'il est, mais il a fait du bon taf à Lyon (tout en magouillant aussi). Et à l'OM, on a le problème de la mafia du SUD déjà à régler. Si en plus on se rajoute les rois du pétrole, c'est plus une guerre de gangs que l'on aura au vieux port...

non franchement.
Je n'adhère absolument pas à ces projets ... du tout.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
Pour une fois, je suis assez d'accord avec notre bon GX.

Peut-être qu'un jour, Lyon vendra aussi son cul aux grosses puissances. Mais ça, c'est juste si le projet qu'il est en train de monter se casse la gueule dans les années à venir.

Avec le projet pharaonique de OL Land qu'il est en train de construire, Lyon est censé s'ouvrir à un avenir des plus radieux financièrement parlant.

Alors, certes, c'est moins évident que d'avoir un emir qui arrive et qui claque du pognon n'importe comment comme à Paris. Il faut se serrer la ceinture depuis quelques années, recruter à très faible prix et prier pour que l'on ne se casse pas la gueule.

Alors certes, ce sera probablement insuffisant pour attirer des grands joueurs et gagner la ligue des champions, mais avec un stade entièrement privé et un centre de formation qui fait partie des meilleurs d'Europe, je ne me fais pas de souci.

Au moins, on a pas besoin de prier pour que manne financière de se barre pas parce qu'elle en a marre de son jouer.
Barberousse user-club
teezer
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
.

c'est là que tu te trompes, Stellardrone et 1flow3 ont une éthique...pas de richissime investisseur étranger à Marseille, ils n'en veulent pas !


C'est vrai que Tapie et RLD étaient sans le sous.
Ah mais ouf ils n'étaient pas qataris.


Comparons ce qui est comparable aussi.

Lyon aussi a eu de la thune avec Pathé mais on est pas sur la même planète.

Là, on est dans le grand n'importe quoi avec Paris.
On peut me rappeler les prix de Pastore, Lucas, Marquinhos et compagnie? Des mecs qui n'avaient absolument rien prouver qui ont été payé des prix hallucinants.

Marquinhos, c'est le prix d'un Essien vendu à Chelsea alors qu'il était le meilleur milieu d'europe à ce moment là. Faut pas déconner, on est dans le n'importe quoi là.

Tant mieux pour les Parisiens, ça les change un peu des Pichot, Pierra-Fanfan et Pancrate mais moi, ça me fait pas rêver.
Barberousse user-club
StellarDrone
Merci teezer.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :

Vous me parlez de Tapis


TapiE peuchère !!!

Tapis :



Tapie :



C'est quand même pas sorcier !
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Osef, c est mon correcteur à la con
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Il a bon dos le correcteur

Tu sais pas écrire le nom du mec qui a "gagné" ( ) une coupe d'Europe avec l'OM, c'est ce que je constate.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Il a bon dos le correcteur

Tu sais pas écrire le nom du mec qui a "gagné" ( ) une coupe d'Europe avec l'OM, c'est ce que je constate.


TAPIE

ou

TAPIS


on s'en branle.
Ce qui compte c'est ta compréhension.

Mais on est bien tous des supporters, avec 0 brain, toi avec moi.

je pourais ecire come ça tu coprndrais toalemnt.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :

Vous me parlez de Tapis


TapiE peuchère !!!

Tapis :



Tapie :



C'est quand même pas sorcier !


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Rastacouair a écrit :
Il a bon dos le correcteur

Tu sais pas écrire le nom du mec qui a "gagné" ( ) une coupe d'Europe avec l'OM, c'est ce que je constate.


Ah....ne commence pas tes insinuations ! C'était tout à fait réglo
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...