FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Merci à toi en tous cas, car j'avais pas fait le nécessaire à cet endroit... cette fois c'est bon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
rapideyemove
zug_metal a écrit :
Ok c'est bon j'ai trouvé ! sur ulule il faut aller dans "mes transactions" faire le petit stylo à côté de la la ligne et renseigner l'adresse.


Merci de même !

J'étais totalement passé au-dessus du problème, mais totalement !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
zug_metal
et cool si j'ai pu vous aider c'est un peu le but d'un forum et je me suis étonné de ne pas avoir reçu des trucs d'un autre projet... Ulule est pas très clair sur son truc d'adresse là !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
olivier064
Moi dans les demarches de "soutien" du projet , de paiement etc.... Remplir mes coordonnées , mail , adresse etc... Ca m'a été suggéré directement .

Bizarre que pas à tout le monde
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
oui, mais faut le "reconfirmer" en quelques sortes ...
Des fois que t'envoies pas au même endroit tous les projets?
olivier064
Fannysissy a écrit :
oui, mais faut le "reconfirmer" en quelques sortes ...
Des fois que t'envoies pas au même endroit tous les projets?


Ah bon ?

Je suis allé hier après avoir lu tout ça dans mes paramètres et y avait bien mon adresse pour le delay et le wood drive . Au pire il me demandait donc de changer mon adresse mais c est tout .....

Du coup je vois pas ce que tu veux dire par "reconfirmer" ? Ca m'inquiète un peu
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Thank's!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
bah moi j'ai tout rentré, et quand j'ai été voire par curiosité à l'endroit indiqué par zug, je me suis rendu compte que les champs étaient vide

mais juste au dessus, yavait un menu déroulant : choisir l'adresse
Et du coup, ben j'ai cliqué sur la seule adresse que j'ai rentrée. ils l'avaient en mémoire vu qu'elle était complète telle que je l'avais donnée en m'inscrivant. Mais j'ai quand même du la re-sélectionner.

Après chais pas, c'est ptêtre moi qui fais n'importe quoi

De toute façon, pas besoin de s'affoler, il est pas encore construit
rapideyemove
En tout cas, je n'ai rien vu ce matin, sur mon compte Ulule, relativement à l'adresse de livraison.
Ou alors Ulule ne me l'avait pas demandé au moment des opérations traitées à trois périodes différentes (d'abord l'inscription, ensuite la souscription pour le HeartB, puis dix jours plus tard pour les 3 câbles de 5 mètres) ; ou bien ces adresses de livraison n'apparaissaient pas comme des "champs obligatoires" sur les formulaires d'inscription et de souscription.
Ou bien... ou bien...

Quoi qu'il en soit, ces paramètres n'étaient pas renseignés sur mon compte quand j'ai été alerté, aujourd'hui, par le post de Zug_M., avant de faire le nécessaire.

Il ya deux jours, je crois que FX avait posté pour nous demander de vérifier ces éléments sur nos comptes Ulule.
Mais je n'avais pas réagi étant persuadé d'avoir fait le nécessaire au moment de l'inscription.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
loicdulux
C'est quoi ce binz

Il y a tous les pays du monde dans la liste, sauf l'Allemagne???

Fx, pour pas que tu te méprennes à l'envoyer en france, au luxembourg ou je ne sais ou en Belgique, j'ai indiqué "Ethiopie". J'avais hésité avec le Laos ou le Chile cela dit. Mais bon ca te fera tilte comme ca.

ETHIOPIE = ALLEMAGNE

ok?

Merci!!
zug_metal
Fannysissy a écrit :
bah moi j'ai tout rentré, et quand j'ai été voire par curiosité à l'endroit indiqué par zug, je me suis rendu compte que les champs étaient vide

mais juste au dessus, yavait un menu déroulant : choisir l'adresse
Et du coup, ben j'ai cliqué sur la seule adresse que j'ai rentrée. ils l'avaient en mémoire vu qu'elle était complète telle que je l'avais donnée en m'inscrivant. Mais j'ai quand même du la re-sélectionner.

Après chais pas, c'est ptêtre moi qui fais n'importe quoi

De toute façon, pas besoin de s'affoler, il est pas encore construit


Voilà c'est exactement ce que j'avais en fait si j'ai bien compris quand tu t'inscris sur ulule tu indique une adresse mais quand le projet est finit il faut que tu la re-spécifie ! Par contre en la mettant ce matin il y avait une petite option pour la mettre par défaut on verra si au prochain projet si ça a marché !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
rapideyemove
Toutes les souscriptions (HeartBeat et câbles ), bien que réalisées à des dates différentes, ont été retirées hier.
Des mails, tant de Paypal que de Ulule, m'ont prévenu à chaque fois pour ces opérations...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JohnFante
le delay est mentionné dans le dernier gearphoria

félicitations !

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...