Le bannissement sur G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
"Calimero se plaint moins la coquille percée"
Blow Up a écrit :
Je pense que c'est un vaste complot. G.com est un site à la solde des intérêts de l'impérialisme américano-sioniste illuminati, dont le but est de dominer le monde pour le livrer aux extra-terrestres (si vous regardez bien le logo de guitariste.com, il y a un ovale bleu qui symbolise une soucoupe volante, le signe d'allégeance aux puissances occultes est clair) et Skynet est un réptilien des glaces (les pires) croisé avec un ursidé vénusien blanc.


tu vois moi aussi je pensais que c'était la poilade ici et je suis loin d'être parano mais j'aimerais que la mauvaise blague s'arrête à ce site,je ne vais accuser personne,mais à un certain point je conseille vivement à l'intéressé quel qu'il soit d'arrêter ces conneries.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
antisimpliste a écrit :

"FreakOctopuss banni du site...Il te reste les Mp...mais j'ai pu remarquer que ce n'est guère utile.




Les MP, certes ne sont guère utiles lorsqu'ils démarrent direct par les insultes.
Bonjour les trolls
TimeBomb
Ce qui est extraordinaire c'est que la moitié des propos qu'il attribue à skelter sont en fait de moi
saulot
Ah c'est beau la liberté d'expression...

Soyons Charlie, faisons la queue comme des moutons pour se procurer le dernier exemplaire de l'hebdomadaire afin de réconforter nos consciences et fermons les yeux sur le reste.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
GilouDVS
Je traîne sur un sujet et je retombe sur cette répartie d'un modo, qui m'interpelle toujours:

Citation:
Oui et puis dans 6 mois tu viendras te plaindre que c'est le bordel sur le forum parce qu'il y a trop de topic sur le même sujet, que les gros topics d'habitude en tête de liste se noient dans les daubics etc
Le forum est certes un endroit de partage de l'information mais c'est pas pour autant que ça t'empêche de la chercher avant de la demander. Faut arrêter de vouloir que tout vous tombe tout cuit dans le bec.


Ceci pour dire que c'est le travail des administrateurs est aussi de trier les posts et les sujets !

On choisi d'être "modo" pour la bonne marche des forums, afin que chacun y retrouve les infos qu'il recherche.
ça ne se borne pas au rôle d'une Police à attendre les dérapages.

"Le forum est certes un endroit de partage de l'information"

ça implique donc, de reclasser, remettre à la bonne place les sujets et les posts et d'inviter, cordialement et avec amabilité, les membres du forum, à reposter dans le bon sujet, ou à leur donner les ficelles pour qu'ils aillent dans la bonne rubrique, voir sur d'autres sites internet.

"Faut arrêter de vouloir que tout vous tombe tout cuit dans le bec"

Vous êtes au service de tous, quitte à redire, à redonner infos et liens !
Le travail de modérateur est exigeant et lorsqu'on s'engage dans cette tache, on est acteur de la bonne marche des rubriques !
Ainsi, ça ne devrait pas être le bordel, comme décrit dans ces pages.

Messieurs les modérateurs, soyez à l'écoute, c'est votre tâche !
Menez la avec le professionnalisme que les créateurs du site et les membres du forum attendent de vous !
Si vous n'en êtes pas capables, laissez la place à des gens plus responsables !

Voilà, ça me turlupinait de dire tout haut ce que je pensais de ce point de vue.
Je correspond avec des modos d'autres sites, qui y passent la nuit quelquefois, à détordre les situations et à tout remettre en place, il n'en sont pas moins à l'écoute pour autant.

Sur ce, bon dimanche à tous.
deadproz
Il y a une fonction "recherche"
deadproz
Ben voilà, tu fais comme tout le monde!
GilouDVS
deadproz a écrit :
Ben voilà, tu fais comme tout le monde!


Mais ça n'empêche pas quelques uns d'être lourdingues en envoyant chier ceux qui cherchent par tous les moyens une réponse à leur problème !

N'essaie pas de m'endormir et ne me fais pas croire que ça n'existe pas ici !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
deadproz a écrit :
Il y a une fonction "recherche"


C'est marrant, on dirait un "ancien".
Bonjour les trolls
GilouDVS
Ouais sky, encore un gnangnan qui doit s'emmerder devant son ordi !
Et qui doit aimer la remuer...

C'est une habitude ici !!!
Entre ceux qui disent et ceux qui observent de la haut avec la poignée d'éclairs en main !

Alors, tu ne t'envoles pas avec ce temps ?
Il fait pas bon traîner dans les courreaux de Groix ces temps-ci...
deadproz
Oh ma biche...
Le forum est extrêmement calme depuis un certains temps, on se fait limite chier je trouve personnellement. D'ailleurs le "problème" de modération, n'en ai pas un, c'est justement le fait que ça soit "à la cool" qui rend ce forum sympathique, je trouve que pour le peu de modos, c'est plutôt bien géré comparé à d'autres.

Tu cherches un topic, il y a une fonction "recherche", un forum, c'est un peu comme des archives et puis si ça ne te convient pas, il n'y a pas que G.com pour trouver des infos et des gens intéressants.
Au passage le gnangnan, il a répondu à ton message du 25 jan 2015, ce qui a permis de remonter le topic dans les "non lus" qui aurait pu intéresser quelqu'un sur le forum (mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou...)
Kiss

@skynet :

En ce moment sur guitariste.com...