Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste cherche groupe - Ardin (79)

Citation:
[Guitariste, Ardin (79)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bien le bonjour/ bonsoir !

Cela fait maintenant 4 ans que je joue de la guitare électrique, je suis plutôt axé sur le Metal ( même beaucoup ! ), et principalement sur le Shredding, et sinon je fais un petit peu de blues. Niveau chant je fais du scream ( plus précisément du Growl, du moins pour le moment car je ne pratique que depuis 6 mois environ ) et pour changer complètement d'univers je chante également avec le Khargyraa ( technique de chant mongole ) et je suis en train de m'entraîner au Sygyt que je n'ai pas encore totalement compris.
Je possède également une guimbarde ( à lèvres ), je ne suis pas un pro mais au moins j'en ai une

Ce que je recherche... en fait je ne sais pas vraiment, à vous de me dire ! Un duo, trio, quatuor, n'importe quoi ! Et au niveau du style j'aimerais bien essayer de trouver un compris entre le Metal ( pour ceux qui sont branchés là dessus ^^ ) et le chant diphonique, mais je suis ouvert à tout !

En espérant avoir donné envie à quelqu'un de se joindre à moi afin de partager son goût pour la musique !

( Petite précision, j'ai actuellement 17 ans, donc encore au lycée, et donc pas toujours dispo pour faire des répétitions.)

En ce moment sur petites annonces musiciens...