Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
deadproz a écrit :



J'imagine quelques talibans de gauche de ce forum vomir en voyant cette photo ...
deadproz
Au bout du 5ème, ça doit sortir tout seul...
Skelter
BluesBarbu a écrit :


J'imagine quelques talibans de gauche de ce forum vomir en voyant cette photo ...


Vu la diversité des morphotypes des marmots je pense surtout que la Madame n'est pas très catholique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
deadproz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les "cathos" faisaient autant de gosses.


Je crois que c'est une interprétation de la Bible, lorsque Adam et Eve sont chasse du paradis et qu'ils deviennent mortels. En gros se reproduire autant que possible devient le lot de l’humanité pour perpétuer la vie.


C'est incroyable le pouvoir des religions...
Les gens font des bébés parce que c'est marqué dans la Bible ????

Je pense que l'on devrait faire une réclamation à Dieu, peut-être même faire grève de faire des bébés ! C'est lui qui a créé le monde (il paraît)...
On refera des bébés, si et seulement si Dieu nous garantit une vie d'amour, de paix et une place avec liberté pour tous ! En attendant grève ! Je pense qu'il peut améliorer des choses...
Bon c'est débile, je sais, car Dieu peut faire des milliards de bébés par génération spontanée.....Bon alors il peut enlever un peu de violence de ce bas monde, non ?

Les hommes trouveront toujours prétexte à leurs violences, la religion, un dessin, que sais-je encore ?

L'Homme est incapable de prendre du recul. L'Homme a son libre arbitre, mais il préfère s'emprisonner dans certaines croyances et détruire ces semblables... C'est si difficile de penser par soi-même ? C'est si difficile d'aimer son prochain ?
Et si Dieu s'était trompé, en nous créant ?
Nous ne sommes peut-être qu'un simple brouillon, un premier essai ?
Une simple curiosité ou petit amusement galactique, un petit bouillon de culture...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
deadproz a écrit :
Au bout du 5ème, ça doit sortir tout seul...



Bonjour

Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #245
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 15, 23:19
Le sexe étant ce qu'il y a de plus important pour un mammifère adulte du genre humain, toutes les religions essaient de le récupérer et de faire croire...... à part peut être le yoga tantrique qui lui l'utilise.

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais voilà une lecture pour améliorer sa culture sur le sujet
The Bot
Avec ma meuf, on a un débat gênant.

Elle, elle est écolo, et veut plein de gosses, ce que je trouve paradoxal, car engendrer un nombre exponentiel d'êtres vivants jusqu'à la fin des temps c'est pas très écolo.

Moi je pensais plutôt à pas faire de gosse, ce qui me permettrait de déculpabiliser d'un point de vue écologique.

Parce que quand même, on s'épargnerait bien des problèmes si on était deux ou trois fois moins nombreux à la surface... bon apparemment c'est interdit de dire ça, on est un sale malthusien, j'ai du mal à comprendre...
nelson2005
+ 10 000

Cela dit j'assume d'être malthusien et propre .
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
The Bot a écrit :
Avec ma meuf, on a un débat gênant.

Elle, elle est écolo, et veut plein de gosses, ce que je trouve paradoxal, car engendrer un nombre exponentiel d'êtres vivants jusqu'à la fin des temps c'est pas très écolo.

Moi je pensais plutôt à pas faire de gosse, ce qui me permettrait de déculpabiliser d'un point de vue écologique.

Parce que quand même, on s'épargnerait bien des problèmes si on était deux ou trois fois moins nombreux à la surface... bon apparemment c'est interdit de dire ça, on est un sale malthusien, j'ai du mal à comprendre...


Oui, les gosses, ça pollue.

Ton point de vue est plausible sur la démographie,mais il y a aussi la population vieillissante à prendre en compte. on n'en sort pas, du coup.
Bonjour les trolls
Lucie
Contre

Ca te donne des sciatiques à te déchirer les fesses, de l'oedeme à te faire grossir et gonfler anormalement,; des jambes énormes dur comme du bois et raid comme un piquet.
Et puis d'autres trucs aussi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BluesBarbu
Moi des gosses je n'en voulais pas. Du moins "pas maintenant chérie mais plus tard pourquoi pas".

Ma fille a 5 ans et se sont les 5 années les plus belles de ma vie et j'ai compris que les enfants, temps que l'on n'en a pas, on ne peut pas comprendre ce que c'est. Ma gamine, il n'y a rien de plus important.

Un enfant ce n'est pas une bagnole qui pollue et pour laquelle on se dit qu'un vieux moteur diesel de moins c'est toujours ça pour la planète ...
numero27
The Bot a écrit :
Avec ma meuf, on a un débat gênant.

Elle, elle est écolo, et veut plein de gosses, ce que je trouve paradoxal, car engendrer un nombre exponentiel d'êtres vivants jusqu'à la fin des temps c'est pas très écolo.

Moi je pensais plutôt à pas faire de gosse, ce qui me permettrait de déculpabiliser d'un point de vue écologique.

Parce que quand même, on s'épargnerait bien des problèmes si on était deux ou trois fois moins nombreux à la surface... bon apparemment c'est interdit de dire ça, on est un sale malthusien, j'ai du mal à comprendre...


Argument non valable, si toi et ta meuf vous contentez de ne faire qu'un seul enfant vous contribuez déjà à dépeupler la terre en remplaçant 2 individus par 1 seul.
phatatrax
The Bot a écrit :
Avec ma meuf, on a un débat gênant.

Elle, elle est écolo, et veut plein de gosses, ce que je trouve paradoxal, car engendrer un nombre exponentiel d'êtres vivants jusqu'à la fin des temps c'est pas très écolo.

Moi je pensais plutôt à pas faire de gosse, ce qui me permettrait de déculpabiliser d'un point de vue écologique.

Parce que quand même, on s'épargnerait bien des problèmes si on était deux ou trois fois moins nombreux à la surface... bon apparemment c'est interdit de dire ça, on est un sale malthusien, j'ai du mal à comprendre...


Quand t'aura un gosse tu repenseras a ce genre de discours en te marrant
Masha a écrit :
deadproz a écrit :



Flippant

T'as raison ça c'est bien plus rassurant

En ce moment sur backstage...