Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'avais commencé a regarder 12 Monkey. Très déçu par le pilote, j'ai tout de même visionné l'épisode 2 et arrêté à la moitié. La problématique du film est mal posée, les acteurs mauvais tout comme la mise en scène (studio bidon, effet spéciaux nuls et dépassés, sa sent le petit budget). Bref, on ne retrouve pas du tout l'ambiance du film, sans parler de cette violence gratuite qui caractérise beaucoup de mauvaises réalisations, comme si c'était une compensation.
The Bot
stege106 a écrit :
le trône de fer est ce genre de série mais avec des décors et des costumes...le coté fantaisie est vraiment en retrait et on sait presque rien de ce qui se passe au nord, la bonne femme aux dragons ne fait qu'avancer à petits pas et ce depuis des années...bref, pas vraiment une série d'action, et énormément de blabla...


Bon, ça a pas trop de sens de vouloir te convaincre d'aimer, cela dit :

-pas une série d'action ? Ils se mettent sur la gueule trois fois par épisode et la moitié des personnages sont déjà morts, je sais pas ce qu'il te faut

- Que la bonne femme au dragon ne devienne pas reine du monde en une semaine me paraît plutôt plausible... ça prend du temps ce genre de choses !

- énormément de blabla oui, et très savoureux ! J'ai eu l'occasion de regarder quelques extraits en Français, comme dit précédemment ça enlève la moitié de l'intérêt de la série. (Mais peut-être regardes-tu en Anglais)

C'est une série qui demande beaucoup d'investissement par contre... perso, j'ai passé des heures sur "la garde de la nuit" (haha) pour améliorer ma compréhension du truc...
PierredesElfes
Comparer GOT avec Dallas .....c'est comme comparer une Rolls avec une Dacia non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Stone G.
J'ai terminé la saison 1 de Vikings, j'ai trouvé ça vraiment bien, juste le manque de budget avec des batailles à 10 vs 10 casse l'immertion, mais le jeu des acteurs et les décors compensent largement ce petit défaut.
ZePot
Ça recommence bientôt, et cette fois on aura droit au siège de Paris
Stone G.
Ouai mais là j'enchaine avec Arrow, ça a l'air de plaire à ma femme... Bref j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1 et je dois dire que ç'est pas aussi naze que prévu ! Let's wait and see...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Shangri.la a écrit :
J'avais commencé a regarder 12 Monkey. Très déçu par le pilote, j'ai tout de même visionné l'épisode 2 et arrêté à la moitié. La problématique du film est mal posée, les acteurs mauvais tout comme la mise en scène (studio bidon, effet spéciaux nuls et dépassés, sa sent le petit budget). Bref, on ne retrouve pas du tout l'ambiance du film, sans parler de cette violence gratuite qui caractérise beaucoup de mauvaises réalisations, comme si c'était une compensation.


C'est une série de la chaine SyFy, tu aurais du t'y attendre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
ZePot a écrit :
Ça recommence bientôt, et cette fois on aura droit au siège de Paris

Ah ouais dès la saison 3 ? C'est cool !

Super série.
jeordie.
Ma série préférée c'est les Sopranos. Un chef d’œuvre.

J'ai regardé pas mal (trop ?) de séries. Je trouve que deux sont trop injustement méconnues :

Peaky Blinders : une perle de la BBC, beaucoup moins connu que Sherlock, d'ailleurs jamais diffusé en France je crois.



Banshee : LA série Badass, et je pèse mes mots.



Je vous les conseille.
teezer
Tu peux remballer tes séries, ici on prône Walking dead comme étant un chef d’œuvre, il n'y a pas de place pour la qualité.
Barberousse user-club
StellarDrone
Stone G. a écrit :
Ouai mais là j'enchaine avec Arrow, ça a l'air de plaire à ma femme... Bref j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1 et je dois dire que ç'est pas aussi naze que prévu ! Let's wait and see...


J'aime beaucoup également même si on sent la série un peu "teenager".
L'univers est vraiment pas mal et l'intrigue de la saison 1 mêlant son passé sur l'ile avec sa vie à son retour est géniale. Sans vouloir te spoiler, la saison 2 est encore meilleure que la 1. Et là j en suis à la 3ieme saison.

Conseil : a voir en VOStfr
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
teezer a écrit :
Tu peux remballer tes séries, ici on prône Walking dead comme étant un chef d’œuvre, il n'y a pas de place pour la qualité.


Tient, en parlant de Walking Dead, le spin off va sortir d'ici la fin de l'année.
Ca va s'appeler Fear of the Walking Dead et ça sera l'histoire d'une famille à Los Angeles au tout début de l'épidémie, et comment le gouvernement (et surtout le CDC) essaye de gérer tout ça etc.

Apparemment l'un des personnages de la nouvelle série fera une apparence de 6 épisodes dans la prochaine saison de l'originale.

Kirkman a dit que l'ambiance sera très différente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi


Trailer de la saison 5. C'est troublant de voir que la série suit de moins en moins la chronologie des livres !
En tout cas, le trailer me donne l'impression que la série est encore montée d'un cran en qualité de décor/effets spéciaux.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
fabh a écrit :
teezer a écrit :
Tu peux remballer tes séries, ici on prône Walking dead comme étant un chef d’œuvre, il n'y a pas de place pour la qualité.


Tient, en parlant de Walking Dead, le spin off va sortir d'ici la fin de l'année.
Ca va s'appeler Fear of the Walking Dead et ça sera l'histoire d'une famille à Los Angeles au tout début de l'épidémie, et comment le gouvernement (et surtout le CDC) essaye de gérer tout ça etc.

Apparemment l'un des personnages de la nouvelle série fera une apparence de 6 épisodes dans la prochaine saison de l'originale.

Kirkman a dit que l'ambiance sera très différente.


Paix, amour et fleurs des champs?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jekyll63
Je vais passer pour un "vieux" (mais j'en suis un quelque part ) mais tant pis :
je suis en train de me refaire en vo cette fois la série culte de ma jeunesse "amicalement vôtre".
J'ai lu un nombre incalculable de fois que la vf était nettement supérieure à la vo, grâce à de très bons doublages (une fois n'est pas coutume).
Mais en fait je crois franchement qu'il faut voir les 2 : on gagne de bons jeux de mots en français avec la vf, mais on y perd de très bons jeux de mots en anglais et les voix originales (notamment le contraste entre la gouaille new yorkaise de Wylde et l'accent aristocratique de Sinclair).
Bref je me régale autant qu'il y a plus de 30 ans (putain 30 ans !! )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
teezer a écrit :
Tu peux remballer tes séries, ici on prône Walking dead comme étant un chef d’œuvre, il n'y a pas de place pour la qualité.


Tient, en parlant de Walking Dead, le spin off va sortir d'ici la fin de l'année.
Ca va s'appeler Fear of the Walking Dead et ça sera l'histoire d'une famille à Los Angeles au tout début de l'épidémie, et comment le gouvernement (et surtout le CDC) essaye de gérer tout ça etc.

Apparemment l'un des personnages de la nouvelle série fera une apparence de 6 épisodes dans la prochaine saison de l'originale.

Kirkman a dit que l'ambiance sera très différente.


Paix, amour et fleurs des champs?


Vu que ça va être Los Angeles, ça risque plutôt d'être surf, cannabis et cocaïne
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...