Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • #105
  • Publié par
    m721
    le 26 Jan 15, 17:19
Blue Moon a écrit :
Je ne l'ai pas achetée sur le site, je sais pas si tu as vu, elle était sur le forum un peu avant.

Puis, bon, je me rachèterai une fuzz en fin d'année, quand j'aurais un bon ampli, trop de choses en attendant... Puis un TS type bien boostée, ça suffit pour mon genre de "musique"



À 3:10 vous avez le syndrôme typique du guitariste sur-sensible. C'est très rare comme ressenti, mais vraiment intéressant.

Puis quand ça part à 4:30 environ, le passage en micro bridge avec un boost en plus (sa TS808 peut être), Pfoua c'te claque !

Bordel de merde, j'ai vraiment l'impression de ressentir les choses comme ce type.


Très sympa cette video de Sayce mais le son me fait plus penser à une fuzz de bout en bout avec un jeu au potard de volume.

Après bonne vente pour ta oxfuzz et ta oxvibe.. J'ai le même "set" à la maison..
Merci pour la vidéo


Ouais, celle là est pas mal. J'écoute jamais le solo en entier, une fois suffit je trouve, après t'en retiens certaines choses qui arrachent particulièrement. En live c'est probablement autre chose.

Merci ! Très cool oui, mais je verrais plus tard. Fait un peu de peine, mais je me console vite sur le matériel, y'a pire dans la vie.
arsenelapin
Choup


Au fait pour la fuzz, as-tu essayé de la jouer avec un od après ? C'est comme ça que je fais toujours, et j'approche vraiment bien les sons comme la vid de Sayce que tu as posté..

Pour moi c'est une ruby red booster de mad prof, réglée en légère OD, mais quel grain...
Je teste ça demain encore (je m'y remis régulièrement), mais je joue sur du tout lampes qu'en répète, et j'ai pas pris le temps d'essayer, elles sont courtes ces temps ci, faudrait que je voie ça.

Puis il se peut qu'un arrangement très intéressant arrive, à voir, mais ç pourrait être parfait.
'Tain, je viens de lâcher tout avec la bête, ça rend un solo vivant, on a l'impression d'être bon avec cette saloperie
jeronimoalves
Blue Moon a écrit :
ploup





Tu vends Ta OxVibe? Déjà? Que se passe-t'il?
J'essaye d'être pragmatique disons... Mais, même dans un vieux THR, ça sonne pas dégueulasse... J'ose pas l'emmener en répétition...

Bref, c'est simplement pas raisonnable par rapport à ce que je joue, et ce dont j'ai besoin.

Et je viens de reçevoir le mail
jeronimoalves
Blue Moon a écrit :
J'essaye d'être pragmatique disons... Mais, même dans un vieux THR, ça sonne pas dégueulasse... J'ose pas l'emmener en répétition...

Bref, c'est simplement pas raisonnable par rapport à ce que je joue, et ce dont j'ai besoin.

Et je viens de reçevoir le mail




Et finalement, tu as trouvé un groupe? Quel style?

Tu n'oses pas l'emmener en répétition Tu vas pas bien, là!
Vu que j'ai tout lâché pour la musique et je vais au conservatoire l'an prochain, je joue avec des gens qui y sont. C'est super, des bons musiciens, mais on finit toujours par jouer du Jazz J'aime beaucoup, mais je cherche toujours des gens pour sortir des trucs simples mais efficace, genre Hendrix et les gros classiques. Du Philip Sayce peut être aussi.

Bon, je repasse un peu de temps sur le couple Ox et mon thr histoire d'en tirer quelque chose de convaincant.

Ça fuzz vénère, au final je chercherai quelque chose de plus ouvert mais dans le même genre. Faudrait que j'arrive à mettre ça dans un bon amp poussé bordel...

Si quelqu'un sur Nantes a envie de tester le matos et a de quoi faire, on peut s'arranger


Du coup c'est en mode OD Fuzz aujourd'hui !

arsenelapin
Tiens, depuis peu je suis passé au chainage Wha-Fuzz-Vibe-reste
Donc la vibe après la fuzz, c'est pas dégueu du tout en fait, à la condition de saturer son ampli (via une od pour moi).
A confirmer dans le temps..

Up
jeronimoalves
Blue Moon a écrit :


Ça fuzz vénère


Bon, tu vas un peu mieux, je m'inquiétais...

Cool si tu as trouvé des musiciens! Mais, ouais, ce n'est pas toujours évident de trouver des personnes...
Arsene, bah au final, j'aime bien la nuance qu'apporte la vibe sur les fuzz quand on la met en amont, puis déjà que chez moi le THR a tendance à compresser rapidement, Fuzz->Vibe ça lui plait pas du tout...

Ouais, ça fait quelques temps qu'on joue, ce sont avant tous de bons potes, c'est le problème généralement, faut que tout colle.

Aimons nous et faisons de la musique, peace
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...