Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Ma fidèle MJM Sixties Vibe (rythmique) avec un réglage d'intensité peu prononcé, et une petite incursion de wah (RMC10 en chorus):

titi314
Pour moi ce n'est pas un vrai effet d'univibe mais elle a l'air pas mal cette pedale.
Oui, en effet.

Bon, je vais finir par garder mon OxVibe, c'est addictif cette saloperie...
arsenelapin


Ceci dit je pense que tu as raison, là ou par contre pour les fuzz faut vraiment pas hésiter à faire tourner car y a tellement de fuzz existantes et sympa..
Tiens tiens un echo en plus sur le départ ??
Ben faut dire qu'à force que la brancher... Pff.

Oui, l'écho sert à rééquilibrer les fonds, il fait du bon boulot, mais j'en trouverai un similaire avec moins de boutons. Genre un Lama ! C'est qu'il se peut que ma longue quête de la wah aboutisse.
JaymZ07
Blue Moon a écrit :
Oui, en effet.

Bon, je vais finir par garder mon OxVibe, c'est addictif cette saloperie...


Pourquoi tu voulais la vendre?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Parce que j'ai pas la situation pour l'honorer et en profiter. Ça viendra (d'ailleurs j'y songe toujours), mais c'est une histoire de priorité, de pragmatisme...
JaymZ07
Tu peux toujours la conserver en attendant d'avoir le matos qui sera la rendre plus "sublime" surtout si tu la trouves de qualité, moi j'avoue que depuis que j'ai la Megavibe, je n'ai pas toucher à une seule vibe, et même si en ce moment je joue avec un THR

Je me posais la question parce que je voyais que tu vendais aussi l'ox fuzz, je me suis dit que tu devais être fâché avec Ken
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Non pas fâché, par contre la Fuzz elle, ne me convient pas. Sur un bon ampli, c'est cool, mais j'en suis pas dingue non plus. Puis sur THR, c'est une catastrophe elle...

Si jamais je la lâche ça sera pour (plus tard) une Megavibe ou Castledine, qui je trouve, sont définitivement les meilleures Vibes.
El Phaco
Tu te bases sur quoi ??

En tout cas je suis ravi de ma DryBell Vibe Machine, même si je l'utilise un peu moins pour le moment. Et ce format compact + alim 9v sans concessions sur la qualité, c'est quand même super pratique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Beh, j'les ai pas eu sous la main.

Un sample d'une Castledine m'avait totalement laissé sur le cul, m'a vraiment, sur ce topic il me semble. Mais bon, niveau budget, c'est vraiment trop.

Tiens je viens de voir qu'il y a un mec qui en vend une pour 460 balles sur AF... Un peu de respect quoi
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah...la Castledine c'est...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2445
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 15, 12:32
Tu te bases sur quoi ??

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...