Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Magic_eric
Bonsoir,
Le grain peut etre interessant en cascadant avec un low gain en amont.
Avec une ts808, ça donne des trucs sympas. Tout depend des pedales, c'est sur.
Par exemple, une ts808 et une BB c'etait moche, brouillon et pas specialement dynamique.
Je mets une ts devant une distorsion reglée tres leger en gain, c'est mieux que la disto avec plus de gain seule.
Les 2 Simble, je trouve que ça sonne.
Mais bon, comme toujours, faut essayer et tester.
Plentyofsoul
Ça sonne c'est clair
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Olric
T'as raison, je laisse tomber l'idée du coup

ampfan a écrit :
Olric a écrit :
Le pire c'est que je préfère le son stacké...


Il te faut aussi une CC15, l'addition va être salée !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Dime_RIP
Le Tiny Orange Phaser est-il comparable à un Phase 90, même haut de gamme, réplique des anciens, comme le Retro Sonic Phaser par exemple ?
Dime_RIP a écrit :
Le Tiny Orange Phaser est-il comparable à un Phase 90


Vu son prix il faut surtout espérer qu'il soit mieux !
Seb711
Après la LGW c'est la Silver spring. Reverb qui va rejoindre le pedalboard
Geek-Tariste
Dime_RIP
dofre a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Le Tiny Orange Phaser est-il comparable à un Phase 90


Vu son prix il faut surtout espérer qu'il soit mieux !


Alexpumpkins
Salut à tous,

Je lorgne sur la forest green comp factory, elle à l'air vraiment sympa, et pour ceux qui l'ont essayé c'est un peu 2 pédales en une, compresseur / sustainer ?

Par rapport à une wampler ego comp quelqu'un a déjà testé ?

merci les gars
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Plentyofsoul
Alexpumpkins a écrit :
Salut à tous,

Je lorgne sur la forest green comp factory, elle à l'air vraiment sympa, et pour ceux qui l'ont essayé c'est un peu 2 pédales en une, compresseur / sustainer ?

Par rapport à une wampler ego comp quelqu'un a déjà testé ?

merci les gars


J'ai eu les deux
Deux très très bonnes pédales
Sur le papier la wampler paraît plus complète avec plus de possibilité pour tweaker.......mais à choisir je,prends la Mad et sans hésiter pour sa simplicité d'utilisation
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
Une mighty red sur un Princeton, avec un micro bridge de Strat un peu plus fat que la moyenne (+/- typé P90), ça peut permettre d'envoyer du gros palm mute qui tâche ou c'est encore un peu trop léger ? Comparer par exemple à une Suhr Riot ? Suis pas un maniaque de la disto, me faut juste un gros son pour un ou deux morceaux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cricro18
sans aucun problème pour du gros palm mute qui tâche tu peux y allé les yeux fermés !
cette pédale est surprenante même pour des sons à la gary moore ! c'est pour dire !
en plus de la mighty red, je me suis pris la LGW, la spring reverb et la forest comp !
j'hésite même a me prendre l'auto-wha !

pour répondre à Alexpumpkins, le mode sustain de la forest comp est superbe avec une dynamique incroyable et une compression naturelle, que demander de mieux !
cette pédale à boosté mon vieux peavey classic 30, le problème c'est que l'on a envi de la laisser tout le temps sur On
j'avais aussi hésité avec la wampler ego qui à l'ai aussi très qualitative
(j'ai aussi une wampler plexi-drive que j'adore) mais les vidéos m'ont fait allé vers la MD et je le regrette pas

Si quelqu'un à une info sur l'auto-wha je suis preneur
est-ce qu'elle pourrait remplacer une wha classique, Si j'ai bien compris c'est selon l'attaque que l'effet se fait plus ou moins ?
El Phaco
Merci pour l'info. J'ai pour le moment gasé sur une petite Mooer Solo (clone de Suhr Riot) qui fait bien le taf, mais je garde l'idée dans un coin de ma tête s'il me prend l'idée de changer. Me suis demandé si la Stone Grey ne serait pas plus adéquate aussi.

Sinon, côté compresseur, le Barber Tone Press est une excellente alternative également.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Il y en a parmi vous qui utilisent la Mighty Red Distortion sur un JCM 800 ?
Je cherche à avoir un son tranchant, genre ACCEPT sur l'album Balls to the wall.
Merci.
Invité
Bertrand69 a écrit :
Il y en a parmi vous qui utilisent la Mighty Red Distortion sur un JCM 800 ?
Je cherche à avoir un son tranchant, genre ACCEPT sur l'album Balls to the wall.
Merci.
up

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...