Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoadRunner37
J'ai regarder et je n'ai pas trouver, c'est pour sa que je viens poser ma question ici.
Raca
Luna_jena a écrit :
sinon , ptite photo pour que vous voyez nos trognes, ça sert aussi à ça les forums , se rencontrer par le biais d'une passion commune !

Puuutain !!!
Simon & Garfunkel enfin réunis !!!!!
Raca
J'comprends pas que personne ne l'ait faite avant moi celle-là...

Collu t'assures pas ce soir.
Algone
RoadRunner37 a écrit :
Bonjour, comment fais t-on pour mettre sur l'Axe FX des presets télécharger sur internet ?

Il y a une façon bien plus simple avec "AxeFXSend" que tu trouvera ici: http://archive.axefx.fr/?dir=Tools
Ton Axe connecté en USB tu double-clique sur le preset et hop il se retrouve dans l'Axe.
D'ailleurs c'est le modo d'axefx.fr qui l'a fait et je te conseille de t'y inscrire, très bon site sur l'Axe
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
Raca a écrit :
Luna_jena a écrit :
sinon , ptite photo pour que vous voyez nos trognes, ça sert aussi à ça les forums , se rencontrer par le biais d'une passion commune !

Puuutain !!!
Simon & Garfunkel enfin réunis !!!!!


Et un peu plus jeune......

PEACE & LOVE
Invité
Raca a écrit :
J'comprends pas que personne ne l'ait faite avant moi celle-là...

Collu t'assures pas ce soir.



ben je t'en laisse aussi
Raca a écrit :

Puuutain !!!
Simon & Garfunkel enfin réunis !!!!!


skarabee.nc
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :

Puuutain !!!
Simon & Garfunkel enfin réunis !!!!!




Mouarrf!!!

Promis, si on refait un album, on l'enregistrera sur l'Axe III XXL G3 biturbo en V19.06
floydrose1967
Algone a écrit :
RoadRunner37 a écrit :
Bonjour, comment fais t-on pour mettre sur l'Axe FX des presets télécharger sur internet ?

Il y a une façon bien plus simple avec "AxeFXSend" que tu trouvera ici: http://archive.axefx.fr/?dir=Tools
Ton Axe connecté en USB tu double-clique sur le preset et hop il se retrouve dans l'Axe.
D'ailleurs c'est le modo d'axefx.fr qui l'a fait et je te conseille de t'y inscrire, très bon site sur l'Axe


Ah oui "RoadRunner37 " axefx.fr le site incontournable fr pour l'axe tu aura réponses à bon nombres de tes questions et une communauté extrêmement sympa !!!!

Uniquement réservé aux possesseurs d'axefx !!!
The Trout
floydrose1967 a écrit :
et une communauté extrêmement sympa !!!!

Uniquement réservé aux possesseurs d'axefx !!!


Ça a l'air super sympa et pas sectaire du tout vu d'ici
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Algone
Bah non il y a un troquet et tu peux parler de ta Super 5 GT Turbo
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
flyingdoll
bliss a écrit :
bliss a écrit :
Salut a tous.

Dites, savez vous si il est possible d'afficher en grande police le preset sur l'ecran de l'axe II ?

Histoire de voir de loin sur quel preset on joue ?

Merci


Personne n'a jamais ressenti ce besoin ?


Le MFC me dit où j'en suis, en fait.
bliss
Je passe par Glab Gsc2, et du coup que le numéro.
Comme il y a gavé de présent sur ce projet j'aurais voulu un petit confort visuel a ce niveau la...
bliss
Salut Fremen, la forme ?

Oui, c'est une bonne idée.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...