Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Bonjour à tous,

En lisant les nombreuses pages de retard que j'avais sur le topic, j'ai pu voir que certains avaient reçu leurs nouveaux logos FX.
Ont-ils tous été expédiés?
Non pas que je sois pressé, mais je reviens de deux semaines de vacances, et, m'étant déjà fait voler du matos dans ma boîte à lettres, j'ai tendance à devenir anxieux avant l'arrivée d'un colis...

Fannysissy
phil31250 a écrit :
pas plus loin que la page précédente

Fannysissy a écrit :

A contrario du mode clean, qui sonne bien mieu en ...clean mais il faut bien tweeker les od, ou c'est vite criard et aigrelet /aigu, je trouve.


hey, j'ai dit qu'il fallait tweaker, pas que ça passait pas

Et oui c'est avec le bright, donc forcément poile moins plug and play pour les distos.
Mais c'est le prix a payer pour avoir ce bon clean bien bright et punchy ET un bon son disto.

ce que je veux dire par là, c'est qu'en en comparant le Dr.b à un classic 30, le classic 30, tu lui mets n'importe quelle disto réglée n'importe comment, ça sonne bien.

Mais par contre, je te laisse essayer d'aprocher le clean d'un dr.b, c'est impossible.

Après, si tes pédales de drive sont de qualité, ya AUCUN souci a trouver des réglages correctes.
Mon OD ayant bass / mid / treb, inutile de dire que je peux shaper ça comme je veux!
Un peu plus de peine avec certaines pédales qui n'ont qu'un réglage de tone.

Mais c'est juste une question de tournage de bouton!
Sam Trangelo
fxdfxd a écrit :
Non il en reste encore a poster, ne t'inquiète pas

-fx


Cool!!!
phil31250
Fannysissy, c'est plutot rare les OD avec egaliseur 3 bandes, peut-tu nous dire laquelle tu utilise?
Lao Tseu
Autre solution si tu aimes le grain d'une distortion aux réglages ultra simplistes: y coller une pédale d'EQ avant, et là tu fais ce que tu veux .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Seb711
Les wampler et weehbo on ces réglages souvent.
Geek-Tariste
Hello les gars! Studio rock reçu ( le dernier produit par fx) ! Couple au greenback c'est le top pour blues rock et accepte merveilleusement ma king of tone. Compare au classic plex de mon pote, c'est la meme chose avec quelques fonctions en moins et 10 gros watts qui envoient deja enormement. Plug'and play! Canal plexi plutot clean/crunch et jcm gros crunch type hard rock 80 maxi. Finesse de grain et dynamique au top. Resolument vintage je trouve dans l'esprit. Voila les photos a venir....
Fannysissy
phil31250 a écrit :
Fannysissy, c'est plutot rare les OD avec egaliseur 3 bandes, peut-tu nous dire laquelle tu utilise?


C'est vrai (et c'est bien dommage, je trouve! Le potard tone peut être assez frustrant )
Quelques une que je connais :

marshall guv'nor
catalinbread silverkiss
ehx english muffin
mesa v-tiwn
Et surement plein d'autres

Autrement il y a aussi des OD avec bass et trebble, genre la sick as de bondi. Si l'eq est bien pensé, on peut déjà aller un bout avec ces deux!

Perso, j'utilise une varidrive de sib :



C'est juste n'importe quoi comme elle merveilleuse pour faire un vrai 2èm canal sur du clean.

D'ailleurs, j'ai aussi une de la série avec la faute d'orthographe sur le inTput.
Ptêtre qu'elle est super collector


Lao Tseu a écrit :
Autre solution si tu aimes le grain d'une distortion aux réglages ultra simplistes: y coller une pédale d'EQ avant, et là tu fais ce que tu veux .


Exactement!
Un petit Ge7 devant une disto et hop, plein de nouvelles possibilités!
Rastacouair
Mon Studio Clean est arrivé chez mon pote.
Je le récupère je sais pas quand.
Si il est bien je serais bien tenté ensuite par un Studio Rock.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...