Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
RFM a écrit :
Ein Kind wird geschlagen!


Immer !

Ewig !

(451° degré...va de soi)

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7171
  • Publié par
    RFM
    le 31 Jan 15, 18:43
... ou de force?
rapideyemove
RFM a écrit :
... ou de force?


Brutaler Kerl !



Das Gefühl für Humanität hat mich noch nicht verlassen !

(comme aurait pu le dire le vieux Kant)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Mais oui bien sûr, c'est toujours bon enfant et second degré super humour drôle avec toi, sans sous entendus. Bientôt, il va falloir faire des t-shirt "Je suis BluesBarbu". arrête ton char Ben Hur


Je vois pas quel sous entendu tu peux trouver dans ma première intervention ... Essaye d'être un peu sympathique et détendu au lieu de te prendre au sérieux. Tu ne vaux pas mieux qu'un autre monsieur Blow up ...
Kandide
_Hazard_ a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

..... quand on voit ce que peut démontrer un scientifique (en gros tout et son contraire) en fonction de qui le paye, quand on y connait rien ça fait froid dans le dos.

C'est quand même curieux qu'aucune étude fiable (d'après l'Oms en gros on ne sait pas si c'est dangereux ou pas sur le long terme, donc principe de précaution) n'existe sur ce sujet, quand on voit qui finance principalement ce type de recherches et qui les relaye médiatiquement, c'est pas trop étonnant.


Ouais...
L'OMS devrait quand même dire quelque chose ! -> Dans le doute: Principe de précaution
Vu le nombre d'appareils connectés qui va exponentiel...

C'est toujours étonnant que ce ne sont pas des labos scientifiques indépendants qui fassent les rapports... Lesquels sont enterrés sous d'autres contre rapports............
....................................
Et comme le disent certains: La vérité est ailleurs !
( Je veux bien, mais où ? )

C.R.I.I.R.E.M.


Merci !
PEACE & LOVE
Raphc
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Et j'adore le "d’après les scientifiques", hormis les scientifiques qui a le savoir sur ce qui relève de la science?


J'étais cadreur pour filmer des réunions de la mission d'information parlementaire sur l'amiante (un des taf les plus chiants que j'ai fait de ma vie, et pourtant j'ai fait des tafs de merde quand j'étais étudiant). quand on voit ce que peut démontrer un scientifique (en gros tout et son contraire) en fonction de qui le paye, quand on y connait rien ça fait froid dans le dos.
C'est quand même curieux qu'aucune étude fiable (d'après l'Oms en gros on ne sait pas si c'est dangereux ou pas sur le long terme, donc principe de précaution) n'existe sur ce sujet, quand on voit qui finance principalement ce type de recherches et qui les relaye médiatiquement, c'est pas trop étonnant.


Je crois que c'est VRAIMENT très dur a étudier. Tu ne peux pas reproduire facilement des doses chroniques qui vont prendre des années à avoir un effet en faisant un traitement aigu.
Il y a des études epidemiologiques (certaines sur des 100 de milliers de personnes) mais ca ne donne pas grand chose, les pathologies recherchées sont très rares et ne sortent pas (encore) du bruit de fond.
Vu que je suis du serail personne ne va me croire, mais dans n'importe quel labo (CNRS, INSERM...) si ils sont en mesure de montrer l'effet des ondes qui nous entourent sur nous ils le feront et sans se gratter. On peux croire au pouvoir des grand méchants lobbies tant qu'on veut ça ne tient pas si tu peux sortir un Nature ou un Lancet.
Après les résultats d'une étude financée par le privé ils en font généralement ce qu'ils veulent et peuvent le tordre dans tous les sens, voire s'assoir dessus.

Après crier sur le WIFI qui va te filer le cancer quand on vit à Paris à respirer du gasoil... (mais ils vont interdire les feux de cheminée, donc ça va).
Blow Up
Mais alors pourquoi les chercheurs de L"INSERM et du CRNS n'ont alerté personne pour l'amiante ou même le diesel ? C'est peut être dangereux, mais on ne sait pas car c'est
Citation:
VRAIMENT très dur a étudier
, c'est très rassurant merci.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Et le mercure dans le plomb qui rebouche nos caries ?
PEACE & LOVE
Skelter
Blow Up a écrit :
Mais alors pourquoi les chercheurs de L"INSERM et du CRNS n'ont alerté personne pour l'amiante ou même le diesel ? C'est peut être dangereux, mais on ne sait pas car c'est
Citation:
VRAIMENT très dur a étudier
, c'est très rassurant merci.


J'avoue que cette histoire de principe de précaution est fatiguant. Vivre c'est mourir, et la quqntite de choses dangereuses pour l'organisme est phénoménale.

Concernant les micro-ondes, dans leur usage télécoms/bluetooth, il n'y a rien qui démontre leur dangerosité. Maintenant la communauté scientifique et les pouvoirs publics anticipent les choses car l'explosion du wifi et du gsm fait que nous vivions dans un océan de MO donc sil y a un risque mieux vaut le devancer.

Ceci dit bien que n’étant ni épidémiologique ni cancérologue je remarque simplement que la courbe des cancers du cerveaux n'a pas suivi le bond quantiques des lignes gsm et wifi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Skelter a écrit :

Ceci dit bien que n’étant ni épidémiologique ni cancérologue je remarque simplement que la courbe des cancers du cerveaux n'a pas suivi le bond quantiques des lignes gsm et wifi...


J'ai un pote neurologue qui me dit le contraire, il est saturé de patients avec des tumeurs très localisées (et ses collèges aussi) depuis quelques années. Je sais que ça n'a aucune valeur scientifique, c'est de l'ordre de madame michu m'a dit. Mais bon, en fait les travaux sur le sujet ne disent rien sur les effets à long terme, c'est ça le problème.
Et quand je suis dans un espace confiné type wagon de métro ou tout le monde a le nez sur son smartphone, vu ce que ça demande en puissance pour la réception et l'émission (en plus en mouvement) comme béotien total, je pense quand même que ça doit pas être bon pour la santé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7181
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jan 15, 22:16
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot a écrit :
http://internetactu.blog.lemonde.fr/2015/01/31/faut-il-augmenter-les-animaux/

et merde... demain la planète des singes


TOUS LES ANIMAUX
SONT EGAUX
MAIS CERTAINS SONT PLUS EGAUX
QUE D'AUTRES
Kandide
Une vie = Une vie
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...