Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
ouais, mais quand j'étais impliqué, ça faussait les statistiques. On tapait le 10/10
jmp.jtm
Fannysissy a écrit :
ouais, mais quand j'étais impliqué, ça faussait les statistiques. On tapait le 10/10


balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Allez, petit déterrage nocturne...

Pourquoi n'y a-t'il pas de M&M's blancs ?…

Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Allez, je vous en met une fraiche.

Une vieille dame chez le docteur: Docteur, je suis inquiète: je pète, je pète, je pète toute la journée. Mais ca ne sent rien et ca ne fait aucun bruit. La preuve: je viens d'en lacher une et vous n'avez pas réagi.
- je vois. Vous allez me prendre ces pastilles et revenez dans une semaine

Une semaine plus tard. Docteur, j'ai peur. Je pète toujours autant mais maintenant ca pue. Mais quand je dis ca pue, ca pue le rat crevé que ca en est insupportable. Vous croyez que c'est grave? Par contre je vous rassure: coté bruit, toujours rien.
- Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Maintenant qu'on a guéri les sinus, on va regarder vos oreilles!!!
Adam Bopel
Pas mal ...
Cela dit, cette blague circulait il y a un sacré moment dans les administrations (ma femme me l'avait déjà racontée).
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est deux culs qui se rencontrent :
- Comment vas-tu ?
- Pffffff.....


(bon ok, c'est plus drôle quand on la raconte...)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide

Sur internet c'est pas drôle, y a pas l'odeur qui va avec.........


Pretty
C'est un gars assez beau, drôle, charmant qui n'a que l'embarras du choix pour trouver sa future épouse.
Finalement, il retient 3 jolies filles qui en pincent pour lui, mais il ne sait laquelle choisir.
Alors, il donne à chacune 5000 euros et leur demande d'utiliser cet argent comme bon leur semble.

Quelques temps après, ils se retrouvent.

La 1ere fille arrive toute apprêtée, vétue d'une superbe robe, jolie coupe de cheveux.
De plus, Elle a reservé une chambre pour un week end sympa dans un 5 étoiles.
Je me ferai toujours belle pour toi, expliqua t'elle.

L'homme apprécie.

La 2eme fille a acheté un jeu de club de golf flambant neuf, une caisse de son champagne préféré et une boite de cigare cubain 1er choix.
C'est pour toi, lui dit elle car je t'aime plus que tout et je veux que tu sois heureux.

L'homme est très impressionné

La 3eme dit qu'elle a investi l'argent en actions.
Grâce à son sens des affaires, la mise a été triplée et elle revient avec 15000 euros qu'elle lui offre.

L'homme est épaté.

Toujours aussi difficile d'en choisir une, car elles ont toutes des qualités remarquables. Il réfléchit, réfléchit...
...et finalement, il choisit celle qui a les plus gros seins !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
jolie chute
guitarrero
ELLE : chéri, enlève ta bague, tu me fais mal....
LUI: c'est pas ma bague, c'est ma montre.......................................................
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
jolie chute


de reins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Algone
c@ssoulet a écrit :
Allez, je vous en met une fraiche.

Une vieille dame chez le docteur: Docteur, je suis inquiète: je pète, je pète, je pète toute la journée. Mais ca ne sent rien et ca ne fait aucun bruit. La preuve: je viens d'en lacher une et vous n'avez pas réagi.
- je vois. Vous allez me prendre ces pastilles et revenez dans une semaine

Une semaine plus tard. Docteur, j'ai peur. Je pète toujours autant mais maintenant ca pue. Mais quand je dis ca pue, ca pue le rat crevé que ca en est insupportable. Vous croyez que c'est grave? Par contre je vous rassure: coté bruit, toujours rien.
- Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Maintenant qu'on a guéri les sinus, on va regarder vos oreilles!!!


Je me suis marré
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Adam Bopel
Le contrepet semble faire un retour triomphal ... sur un autre fil de discussion ! Voici mon préféré, que je soumets aux plus lettrés d'entre vous (et ... on ne triche pas ) :
L'appel de Claudine n'émeut pas l'hirondelle de jade.

En ce moment sur backstage...