VENDUE!PRS Private stock Custom 24,Full options :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #18
  • Publié par
    =:)K
    le 29 Jan 15, 19:03
Didju, sacrée bestiole là!!!
UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
clair
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
r'up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jeandoleo1
Merci les gars!
La smitty est partie,faut que celle-là parte aussi
=:)K
  • #22
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Feb 15, 21:42
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeandoleo1
Tiens ,je vais te faire mourir de rire:
Je me suis acheté une Fender strat masterbuilt John Cruz...après avoir dit que je ne voulais plus de strat...t avais raison! Ahah
=:)K
  • #24
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Feb 15, 21:47
Héhéhéhé!

Mais ce n'est pas "une" Strat ça! C'est LA strat!!!
Allez, on ouvre les paris: dans moins de 6 mois, tu en achètes une autre :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeandoleo1
Ahahah merci!

Je mettrai une photo!

Non,en fait,l'idée c est de tout vendre et de ne garder que ma private stock custom order que j'adore pour les sons type Les paul et cette John Cruz pour les sons type strat.

En fait,vraiment privilégier la qualité à la quantité...même si c est vrai qu en essayant des grattes,on peut tomber sur des perles 3 fois moins chères qui sonneront aussi bien ou mieux...mais vu que moi je ne peux rien essayer,je prends le haut de gamme et tant pis!

Enfin,niveau PRS,j en ai eu pas mal et je ne suis pas déçu du private stock,les vernis,les bois,le poids et la résonance est quand même au dessus des core séries.
Donc j espère que ce sera pareil avec cette John Cruz,on me l expedie cette semaine.
=:)K
  • #26
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Feb 15, 21:56
Une photo, une review et the démo!

C'est vrai que "sur le continent", on trouve de tout assez facilement pour les essais... Mais je me doute qu'en Corse, ça doit être bien plus rare, hélas.

Je me suis souvent dit aussi que je vendrais bien tout pour ne garder que 2 bonnes grattes... Mais chaque fois qu'une part, deux entrent! Pffff
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeandoleo1
Et oui,c'est exactement ça!Il n'y a hélas plus de grosse boutique de guitares...bon après,il y a pas mal de collectionneurs avec de belles pièces mais je me vois mal m'incruster chez pour faire mon choix ahah

Ahah 1 part,2 entrent!Je crois qu'on est un bon petit groupe...on devrait consulter ou se réunir pour parler de notre dépendance au GAS

Enfin,si j arrive à me limiter à ces 2 électriques,je serai pratiquement guéri
minimanga
bonjour je m'appelle minimanga, à vous
bonjour minimanga...
je viens ici aujourd'hui car j'ai le même problème que vous...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 29/04/2015 11:10, 19/01/2015 13:20

En ce moment sur guitare électrique...