Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Il faut pas chanter bourré, c'est pour ça que j'ai choisi la guitare
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Je ne saurais trop dire… en dehors d'un look improbable, c'est surtout le fait de monter sur scène avec un truc pas au point, mais alors pas du tout au point…
Et de virer ça sur YT après… z'ont pas de feuilles là-bas ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lobster Johnson
Bon, c'est le batteur le problème mais je regrette presque de ne pas avoir entendu le chanteur:





EDIT: euh...en fait c'est tout le monde le problème, hein...
av68
blajack a écrit :
It's my life ... de Bon Jovi ... Le pauvre, s'il entend ça .....




le pire là dedans c'est que je pense que c'est lui qui chante parce que c'est celui qui a la meilleure voix. J'aimerai bien entendre les autres...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
PinkFloyd44
C'est normal… C'est du grunge

"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Colonel Blues
Vous êtes vaches quand même, c'est fait exprès pour ne pas avoir de problèmes vis à vis des droits d'auteur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tarti
En même temps, en lisant ce topic, je me dis que peut-être quelqu'un quelque part se moque de mes propres performances sur tontube... ?

Mais en fait, après avoir vu les ptits russes massacrer Bon Jovi avec autant de brio, finalement, non, c'est juste pas possible
Narko-
Oh putain....






Voilà l'original :
tarti
Ah oui ! Quand même !
Il a une petite moue langoureuse quand il tient le micro, un vrai délice
aquinatis
c'est pas un probleme de mal jouer, tout le monde a commencé à mal jouer. Mais bon dieu pourquoi vouloir que tout le monde le sache????
Narko-
Je pense qu'il y'en a qui ont moins l'oreille que d'autres... Certains sont exigents, d'autres beaucoup moins !
cramhic
Y'en a eu tellement que je ne sais pas si elle a déjà été postée mais ça vaut le coup de la revoir :

En ce moment sur bla bla et guitare...