Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'utilise chrome exclusivement. Et je n'ai plus aucun soucis non plus.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
Salut,

comme Néo: pas de souci depuis aujourd'hui
Merci à Mr laurent (faut dire aussi quand c'est bien hein ).
Edit: moi sous Safari.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Ennkuhl
laurent a écrit :
manulonch a écrit :
C'est effectivement peut-être un soucis de connexion automatique... (je ne me log jamais, c'est automatique)
Par contre, sur d'autre forum je n'ai pas de soucis.

Ennkuhl a écrit :
J'ai le même problème que manulonch, sur différents PC et OS, et ce depuis plusieurs années maintenant. J'utilise aussi la connexion automatique, et c'est le seul forum où j'ai ce genre de soucis.


Est-ce que ça fonctionne mieux à présent ? J'ai corrigé quelques programmes. Avec les navigateurs type Chrome, la session reste ouverte et de ce fait, elle n'était pas mise à jour, ce qui pourrait expliquer ces problèmes de sessions sur les modes de connexion auto. A voir si il y a du mieux...


J'utilise Firefox principalement. Ça semble mieux fonctionner mais j'ai l'impression que ça reviens petit à petit là. Je vais surveiller l'évolution pour te tenir au courant.

EDIT: D'après mes premières observations, ça semble fonctionner pour peut que l'on laisse suffisamment de temps entre deux visites du même sujet. Si de nouveaux messages sont rédigés dans les premières minutes après ma dernière visite, je suis directement envoyé au message où j'étais envoyé la fois d'avant. Mais si j'attends plus longtemps (j'ai testé 20 minutes là par exemple pour être large); je suis bien redirigé au dernier message non lu.
manulonch
Avec Firefox,
ça a l'air de marcher déjà beaucoup mieux...
Il aura fallu méchamment longtemps depuis les premiers messages de mise en garde mais c'est fait
Même si ça n'est pas parfait ça fait déjà une énorme différence.
laurent
Merci pour vos retours. Je dois encore faire quelques tests pour voir comment affiner. Il y a effectivement un lag de 15 minutes d'inactivité qui va actualiser la date de dernière de connexion. C'est ce paramètre qui va servir de base à la coloration des messages lus et non lus.
N'en faites pas une affaire personnelle
NUFAN
Salut,

ça fait plusieurs jours que je ne reçois plus de notification par mails aussi bien pour les topics suivis que pour les MP.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
laurent
NUFAN a écrit :
Salut,

ça fait plusieurs jours que je ne reçois plus de notification par mails aussi bien pour les topics suivis que pour les MP.

Est-ce possible que tu ais marqué au cours des 90 derniers jours un de nos emails en spam sur ton webmail ? Lorsque c'est le cas ou quand l'email renvoie des erreurs, il existe un système qui bloque l'envoi d'email afin de ne pas heurter notre réputation en déclenchant une erreur sur le serveur de destination.

Une solution serait de créer un alias sur ton webmail et de l'indiquer dans ton profil G.com afin de contourner ce problème.
N'en faites pas une affaire personnelle
NUFAN
laurent a écrit :
NUFAN a écrit :
Salut,

ça fait plusieurs jours que je ne reçois plus de notification par mails aussi bien pour les topics suivis que pour les MP.

Est-ce possible que tu ais marqué au cours des 90 derniers jours un de nos emails en spam sur ton webmail ? Lorsque c'est le cas ou quand l'email renvoie des erreurs, il existe un système qui bloque l'envoi d'email afin de ne pas heurter notre réputation en déclenchant une erreur sur le serveur de destination.

Une solution serait de créer un alias sur ton webmail et de l'indiquer dans ton profil G.com afin de contourner ce problème.

Merci à Laurent
je suis passé par une adresse jetable lié à mon adresse principale et ça fonctionne à nouveau. Normalement dans 90j (un peu moins maintenant...) je pourrai utiliser à nouveau mon adresse principale.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arsenelapin
Hello !!

J'ai un PB, je ne peux plus de plus suivre le topic photos d'ampli, ça me donne une erreur 404...
laurent
arsenelapin a écrit :
Hello !!

J'ai un PB, je ne peux plus de plus suivre le topic photos d'ampli, ça me donne une erreur 404...

tu peux m'envoyer un lien par MP ?
N'en faites pas une affaire personnelle
Redstein
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, ni si on a en parlé ailleurs, mais ce correcteur paramétré pour l'anglais, c'est nouveau ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
laurent
Redstein a écrit :
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, ni si on a en parlé ailleurs, mais ce correcteur paramétré pour l'anglais, c'est nouveau ?

Tu peux mettre une capture ? Pas de correcteur d'anglais ajouté sur le site...
N'en faites pas une affaire personnelle
Redstein
Salut Laurent, et toutes mes confuses, c'était la faute de Firefox - option correcteur orthographique activée par défaut depuis la dernière mise à jour, apparemment...

Merci quand même

Tiens, au fait, tant que j'y pense : faire un clic central (molette) sur un lien Thomann ouvre toujours (dans un nouvel onglet) la page g.com active au lieu de la page Thomann...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitariste.com...