Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
IL y avait eut une guerre Patton / Keidis parceque Keidis éstimait que FNM avait pompé leur style vestimentaire et musical. Il y a eut un peu de trash talking et quand Mr Bungle (l'autre groupe de Patton quand il était jeune) a sortit California en même temps que les Red Hot Californication, ça a été la guerre. Je crois que les Red Hot ont fait virer Bungle de quelques festivals. Et Bungle a répondu comme ça :

A million flies can't be wrong.
Lärry
je crois que Mr Bungle peut reprendre l'intégralité des Red Hot, l'inverse est juste vachement moins vrai.

Accessoirement c'est quand même une belle bande de putes parce que le fantôme de Hilel Slovak derrière le guitar tech qui se fout de Frucisciante c'est vraiment un coup bas. Drôle mais coup bas.
A million flies can't be wrong.
  • #288
  • Publié par
    Rhym
    le 04 Oct 13, 19:18
Lärry a écrit :
je crois que Mr Bungle peut reprendre l'intégralité des Red Hot, l'inverse est juste vachement moins vrai.

Accessoirement c'est quand même une belle bande de putes parce que le fantôme de Hilel Slovak derrière le guitar tech qui se fout de Frucisciante c'est vraiment un coup bas. Drôle mais coup bas.


C'est vrai ce que tu dis: on peut même pas comparer les deux voix tant Patton est loin devant...peut-être pour ça que Kiedis n'a pas voulu d'eux lors des festivals ?!

Certes, Patton a été rude avec sa parodie (même si ça me fait bien marrer tant ils sont bons ), mais ce n'est pas étonnant de sa part: il n'est pas du genre à faire dans la dentelle...après Kiedis l'a bien cherché aussi!! :
Pour qui connait un tant soit peu le parcours et la biographie de Patton, artistiquement parlant y a un univers qui les sépare.
  • #291
  • Publié par
    Rhym
    le 05 Oct 13, 11:13
ted GMG a écrit :
dofre a écrit :
Pour qui connait un tant soit peu le parcours et la biographie de Patton, artistiquement parlant y a un univers qui les sépare.

C'est clair. Patton est un musicien là où Keidis est un chanteur (très bon au demeurant)...


Kiedis est un bon chanteur mais il chante très souvent faux en concert, c'est dommage.
Doc Loco
C'est pas qu'il chante souvent faux en concert, c'est qu'il y chante rarement juste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Lärry a écrit :
IL y avait eut une guerre Patton / Keidis parceque Keidis éstimait que FNM avait pompé leur style vestimentaire et musical. Il y a eut un peu de trash talking et quand Mr Bungle (l'autre groupe de Patton quand il était jeune) a sortit California en même temps que les Red Hot Californication, ça a été la guerre. Je crois que les Red Hot ont fait virer Bungle de quelques festivals.


Excellent, je connaissais pas l'anecdote Encore une belle injustice musicale, California fait partie de mes albums cultes, Californication fait partie des albums qui servent à éviter que ma table de nuit ne soit bancale
Nestor666
Rhym a écrit :
ted GMG a écrit :
dofre a écrit :
Pour qui connait un tant soit peu le parcours et la biographie de Patton, artistiquement parlant y a un univers qui les sépare.

C'est clair. Patton est un musicien là où Keidis est un chanteur (très bon au demeurant)...


Kiedis est un bon chanteur mais il chante très souvent faux en concert, c'est dommage.


entre Kiedis et Frusciante bonjour les oreilles ouai c'est clair
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • #295
  • Publié par
    Rhym
    le 05 Oct 13, 19:55
barney42 a écrit :
Lärry a écrit :
IL y avait eut une guerre Patton / Keidis parceque Keidis éstimait que FNM avait pompé leur style vestimentaire et musical. Il y a eut un peu de trash talking et quand Mr Bungle (l'autre groupe de Patton quand il était jeune) a sortit California en même temps que les Red Hot Californication, ça a été la guerre. Je crois que les Red Hot ont fait virer Bungle de quelques festivals.


Excellent, je connaissais pas l'anecdote Encore une belle injustice musicale, California fait partie de mes albums cultes, Californication fait partie des albums qui servent à éviter que ma table de nuit ne soit bancale


Je crois que Kiedis a un gros complexe envers Patton: plus beau, plus talentueux et meilleur showman que lui, ça plaît pas au monsieur!!
chlorure
Vache, plus d'un an que c'topic dort... Aucun fan de Patton pour spéculer sur Sol Invictus, le prochain opus qui devrait sortir dans l'année ?

Pour faire, parler, on a déjà eu droit à une chanson studio, Motherfucker :

Et à deux nouvelles compos en live, Superhero d'un côté :


Et Cone of Shame de l'autre :


Les deux premières me bottent carrément, un retour à la fusion explosive de The Real Thing et de King for a Day, carrément ma came... Le côté ballade de l'intro' de Cone of Shame me rappelle un peu l'ambiance éthérée d'Album of the Year, je suis moins client, mais ça fait toujours du bien quand ça part ! Finalement, je le sens bien couillu ce Sol Invictus, on verra bien c'que nous réserve la bande de Patton mais ça augure du meilleur pour leur grand retour !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Xeelee
Ces extraits sont très bon et l'album a l'air prometteur !
Dans le morceau "Superhero" il y a des chœurs un peu grinçants qui m'ont fait penser à du Guns 'n Roses... (ce n'est pas pour me déplaire !) tout en étant du Faith No More pur jus !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...