[ ECH ] Gibson Les paul Studio WR 94 ou ESP Eclipse DBSB

sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 02 Mar 15, 12:03
Salut,
J'ai des envies de Gibson Flying V
Je met donc à la échange ,l'une ou l'autre, ou les deux guitares suivantes :

1 - Ma Gibson les Paul Wine Red de 1994.

L'une des meilleures guitares que j'ai eu. Elle résonne de façon assez incroyable à vide, Le manche vient d'être planifié. l'action est très basse et il n'y a aucun freeze.
La guitare à bien vécu en 20 ans, elle à des poc / pet un peu partout, de l'oxydation sur l’accastillage, il en résulte un côté relic ( non abusé ) très agréable qui lui donne un charme fou. Le verni à craqué autours des mécaniques. Le sillet et les pontets on été changés depuis le temps, mais le reste est d'origine.
La guitare est fournie avec son case marron, à l'intérieur rose, qui lui aussi à bien vécu.










2 - Mon ESP Eclipse DBSB en micro Gibson 57

Une magnifique ESP Eclipse d'une couleur assez rare, j'ai changé les EMG par des micros Gibson Classic 57 et l'électronique par des CTS 500k log + orange drop.
La guitare sonne tu coup très gibson, mais un peu moins gras et un peu plus clair/precis.
Autrement c'est une Eclipse, manche ESP incroyable et confort de jeu qui n'a rien a voir avec une Gibson les paul. Fournie avec son flycase ESP est les plastique noir & crème








Je recherche à l'échange une Gibson Flying V (std, limited, anniversary, shred, robot, tribal, etc .. ). Une compensation financière est envisageable comme l'échange des mes deux guitares contre une seule autre. Je suis sur marseille
Skelter
Dommage que Marseille soit si loin, elle est magnifique ton Eclipse gibsonnisée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sunak
  • #4
  • Publié par
    sunak
    le 01 Apr 15, 21:47
Finalement, j'ai trouvé une guitare qui m'intéresse, les deux guitares sont donc à vendre , je clôture donc cette annonce pour en faire deux autres.
Dernier(s) UP : 01/04/2015 12:51, 27/03/2015 15:49, 22/03/2015 16:44, 21/03/2015 18:24, 19/03/2015 23:19

En ce moment sur guitare électrique...