Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yann_hc
J'adhère à cet user club, enfin

Je viens de recevoir ma HB E-35, et je suis sur le cul!
J'avais longuement hésiter avec l'épiphone dot, et j'avais été déçu de son essai.
J'ai fais confiance à divers forumeurs qui m'ont conseillé de me lancer dans l'achat d'une HB, qui égalait voir dépassait la qualité de l'épi.

Ayant demandé un contrôle qualité, j'ai reçu une guitare d'une finition exemplaire : aucune trace de colle, le vernis est magnifique, tout est beau! Néanmoins, 2-3 défauts, un bouton qui est ressorti plus que les autres, un manque de peinture sur la tête du manche, mais sinon rien d'alarmant. Et j'ai été clairement bluffé du son qu'elle procure. Rond, propre, chaud, beaucoup de sustain!

Je posterais des photos demain.

Fuzz, fuzz, and fuzz.
Oghkhood
L'Ultratiti a commis quelques videos sur le tube, elles sont toutes du meme niveau
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
meyrieu59
Petite question,je sais que c'est pas le bon topic mais il est plus actif que le concerné ;-) que pensez vous des cordes Harley Benton sur Thomann a 1.44 euros?pour preciser je ne fait absolument pas de scene et je joue qu'a mon domicile.Actuellement je suis avec des d'addario donc je me demande si ca vaut le coup de passer a ce genre de cordes.J'ai cru lire que niveau qualité c'etait pas si mal juste un peu plus d'entretien pour eviter une oxydation rapide.Valent t'elle le coup?
Oghkhood
Vu les frais de port (10€) que Thomann te fais payer en plus, c'est clairement non. Maintenant, si tu as moyen de rajouter ca a une commande plus importante (199€ pour du franco), pourquoi pas, mais pour une appro reguliere, je ne pense pas que cela soit interessant.
Il faudrait en commander un lot important pour que le prix reste competitif, mais dans ce cas, pourquoi s'embeter si on a un shop a proximité ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
meyrieu59
okok merci pour vos reponses,disont que je dois faire une commande avec un ami donc les FDP seront devisés je voulais tenter le coup et prendre un lot de jeux de cordes.J'ai lu par ailleurs que pour enlever ce produit enduit sur les cordes il fallait passer un ptit coup de WD40 sur les cordes avant de les monter et il parait que ca passe mieux,avez vous deja essayer?pour info g un magasin a 7 km de chez moi mais un jeu de cordes daddario a 6 euros ca commence a me gaver un peu... ;-)
yann_hc
Hello les amis!

J'ai une question qui me tracasse depuis que j'ai reçu ma E-35 vendredi. Est-il possible que le manche soit légèrement vers la gauche? (quand on regarde la guitare debout, de face)

Ce n'est peut-être qu'une impression, car, j'ai bien mesurer les distances entre le corps et le manche, etc, et tout ma l'air symétrique. La guitare ne se désaccorde pas spécialement, le manche est confortable, les cordes sont bien alignés. Mais, quand je la regarde, j'ai vraiment l'impression que le manche incline légèrement vers la gauche. Avez vous des idées?
Fuzz, fuzz, and fuzz.
Oghkhood
Tu veux dire pas dans l'axe du corps ? made in china pas cher

Ceci dit, si les cordes de MI sont bien centrées sur le manche, et les micros bien alignées sur les cordes, et le'intonation juste, ce n'est qu'un probleme cosmetique.

Et tu peux toujours la renvoyer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
yann_hc
Oui tout est bien aligné. Ben j'ai un peu peur de la renvoyer, étant donné que j'ai reçu une guitare avec une finition sublime (aucune trace de colle, un vernis magnifique), et merde, elle sonne du tonnerre! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout mesurer, et tout semble symétrique, c'est vraiment une impression d'optique plutôt
Fuzz, fuzz, and fuzz.
coxy-ben
yann_hc a écrit :
c'est vraiment une impression d'optique plutôt



avant ou aprés l'apéro ????



c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
segaman
[quote="coxy-ben"]
yann_hc a écrit :
c'est vraiment une impression d'optique plutôt



c'est ce que
yann_hc
coxy-ben a écrit :
yann_hc a écrit :
c'est vraiment une impression d'optique plutôt



avant ou aprés l'apéro ????





Haha, non même avant

Même si tout mon entourage me dit que non, je reste perplexe. J'ai souvent les détails qui me sautent aux yeux, et après, je ne me fixe que sur ça. Je reprendrais les mesures, si le manche incline à gauche, j'aurais forcemment des dimensions légèrement différentes des deux côtés du manche. J'espère que non, car, niveau finition, ils m'ont gâté.
Fuzz, fuzz, and fuzz.
Oghkhood
C'est peut etre le corps qui est legerement dissymetrique. Je suis meme pas sur que ce soit anormal
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...