Guitariste cherche guitariste - Paris 9eme arrondissement

fred64000
Citation:
[Guitariste, Paris 9eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai la trentaine, je joue depuis presque vingt ans, et je cherche un guitariste, plus ou moins le même âge qui a un niveau assez bon, pas un virtuose non plus, pour progresser ensemble, faire des reprises et développer notre sens de l'impro et du rythme. Pas de recherche de groupe pour le moment, mais si ça se présente pourquoi pas.
Je suis dans le 9ème, j'ai deux amplis chez moi (et une basse). Je peux me déplacer avec ma guitare également. Mes influences sont rock/hard rock/metal : Iron Maiden, Guns, Noir Desir, Red Hot, Muse, Metallica, AC/DC, Deep Purple, Ozzy, Thin Lizzy, Rammstein, Motorhead, System of a Down, Hammefall ... Mais aussi, du blues, du rock ... Je suis ouvert à d'autres groupes et styles. Pour vous faire une idée http://www.youtube.com/user/fr(...)=grid
bonjour ,j e suis guitariste ,j'ai 22 ans ,je me sens plutot niveau intermediaire niveau guitare , j'ai 22 ans je joue depuis que j'ai 16 ans (désolé j'ai pas vraiment le meme age que vous ),j'ai vu votre annonce ,je joue le meme style que vous au passage (ACDC, maiden,dokken , rammstein ,deep purple ,trust ,white lion scorpions noir desir,) ...
et j'apprecie le principe de pouvoir progresser en guitare avec d'autres personne et plus tard rentrer dans un groupe ,en tout cas si vous êtes interressé pour un test et jouer pourquoi pas envoyez moi un message à
fishmatt@hotmail.fr

matthieu allez à +
fred64000
Salut matthieu
Merci pour ton message.
Comme tu dis, la meilleure facon de se rendre compte, c est de faire un essai.
Je suis actuellement hors de france donc pas possible avant debut avril.
On se tient au jus. A plus
Fred
Bonsoir ;

J'ai lu votre annonce, moi j'ai 40ans, marié, et j'suis soliste autodidacte, je joue pour le fun.. je suis à Ivry sur seine.. je touche à plusieurs styles musicaux s'articulant autour du rock, blues, latino etc.. j'aime la musique, et je joue au feeling..

Je vous transmet à toute fin utile ces liens youtube pour que vous ayez une idée sur mon niveau, sinon j'ai des enregistrements en mp3, allant des plus soft à la pink floyd, santana etc jusqu'au hard rock..

Cdt Ray. (dominos.jr@hotmail.com)





Cdt Ray

En ce moment sur petites annonces musiciens...