La fille du coupeur de joint (Hubert-Félix Thiéfaine )

Rappel du dernier message de la page précédente :
jamesg a écrit :
zapatouh42 a écrit :
.le copinage dans ce forum comme un autre a toujours existé....on sera jamais objectif.



c'est clair
surtout avec la casserole qu'il vient de poster dans l'autre forum

si c'est cela qu'ils aiment écouter et trouvent plus juste et bien rythmé, on va pas leur enlever le plaisir


Je te le dis qu'il y a du copinage....cela a toujours été ainsi

Il y a du rythme et de la justesse dans la chanson de Sandinista sur partoch.....pour ses potes
jamesg
ses compères reprochent qu'il y a des erreurs de rythme et de justesse chez certains
nous montre un gars en disant qu'il est juste et l'exemple à suivre
et ce gars qui ose faire la leçon en matière de solfège, nous poste une chanson qui vaut pas mieux

ses compères ont un certain sens de la persuasion


c'est ce que je trouve fou
c'est ce manque d'objectivité


il vient de redorer ma chanson la fille du coupeur de joint qui est un flop total
je vais laisser en guise du vieux souvenir(lol) cette chanson
The Trout
jamesg a écrit :
bonsoir

voilà un extrait

http://www43.zippyshare.com/v/(...).html



merci






“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jamesg a écrit :
ses compères reprochent qu'il y a des erreurs de rythme et de justesse chez certains
nous montre un gars en disant qu'il est juste et l'exemple à suivre
et ce gars qui ose faire la leçon en matière de solfège, nous poste une chanson qui vaut pas mieux

ses compères ont un certain sens de la persuasion


c'est ce que je trouve fou
c'est ce manque d'objectivité


il vient de redorer ma chanson la fille du coupeur de joint qui est un flop total
je vais laisser en guise du vieux souvenir(lol) cette chanson


En effet !


Tu ne verras pas de dessin de si tôt sur cette reprise....ptdr
jamesg
lol

Ils vont lui dire que c'est bien
je suis impatient de voir ça
arsenelapin





Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je comprends rien, quelqu'un peut me faire un résumé ?

dans les grandes lignes.....Alexchant et jamesg se sont vu critiquer leur chant....soit...mais ce n'est pas tant que cela soit mauvais....c'est que les personnes qui ont émis un critique en suggérant qu'ils reviennent avec un chant plus juste et dans le tempo ont vanté trop prématurément les mérites d'un autre gars.....il n'y a pas de colère....il y a juste une incompréhension à la suite de cette chanson

Il chante mieux apparemment...jamesg et alexchant doivent prendre exemple sur lui


(cela se passe sur le forum partoch signé sandinista)

http://www.4shared.com/mp3/pOC(...).html





allez, bye
jamesg
vaut mieux garder le silence




édité
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jamesg a écrit :
on se demande vraiment ce que peut apporter de constructif ce genre de commentaire

si cela peut te faire plaisir, après tout pourquoi pas

puis c'est quand même ce forum qui m'a conseillé de chanter ce genre de chanson


Il arrive qu'avant de construire, il faille démolir.
Bonjour les trolls
Certes mais quand on exige de quelqu'un qui revienne avec une interprétation travaillée, juste....et on voit débarquer un autre avec un chant qui ne vaut pas mieux.....cela s'appelle du délit de sale gueule.....un manque d'objectivité ne rend pas très crédible les commentaires.....ce qui laisse sous-entendre plus du copinage qu'autre chose

Ce n'est pas normal....quand c'est mauvais.....c'est mauvais qu'aux personnes à qui on a choisi d'un coup de tête
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
zapatouh42 a écrit :
Certes mais quand on exige de quelqu'un qui revienne avec une interprétation travaillée, juste....et on voit débarquer un autre avec un chant qui ne vaut pas mieux.....cela s'appelle du délit de sale gueule.....un manque d'objectivité ne rend pas très crédible les commentaires.....ce qui laisse sous-entendre plus du copinage qu'autre chose

Ce n'est pas normal....quand c'est mauvais.....c'est mauvais qu'aux personnes à qui on a choisi d'un coup de tête


Voilà qui est limpide.
Bonjour les trolls
jamesg
zapatouh42 a écrit :
Certes mais quand on exige de quelqu'un qui revienne avec une interprétation travaillée, juste....et on voit débarquer un autre avec un chant qui ne vaut pas mieux.....cela s'appelle du délit de sale gueule.....un manque d'objectivité ne rend pas très crédible les commentaires.....ce qui laisse sous-entendre plus du copinage qu'autre chose

Ce n'est pas normal....quand c'est mauvais.....c'est mauvais qu'aux personnes à qui on a choisi d'un coup de tête


merci

En ce moment sur chant...