Pédagogie et riffothèque

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Merci beaucoup pour ces updates
Fuzzy_Tommy
Woaw ! C'est impressionnant le boulot que tu as abattu.
Une véritable mine de savoir hyper bien réalisée et synthétisée... Bravo !

Un grand merci pour le partage !
in fuzz we trust...
grigouille
Merci à toi !
Après c'est encore loin d'être fini... Je suis en train de refaire les fiches PDF de chaque riff. J'ai terminé ceux du niveau 1, mais j'en ai encore pour plusieurs semaines (ou mois) avant de pouvoir tout finir...
grigouille
Ajouts PDF

Niveau 2

Buckethead - Revenge Of The Double-Man
Buckethead - Stun Operator
Chet Atkins - Mr. Sandman
Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son
David Bowie - The Man Who Sold The World
George Thorogood & The Destroyers - Bad To The Bone
Gojira - Unicorn

Vous aurez peut-être constaté que j'ai enlevé les anciens PDF, car je suis en train de tout refaire de manière plus précise. C'est lent, mais j'avance petit à petit...
grigouille
Petite mise à jour d'ordre pratique pour l'accès aux fichiers : le système d'URL via le forum devenait presque illisible pour moi vu la quantité actuelle de liens, et la double mise à jour des liens sur mon site + le forum est trop lourde. J'ai donc mis un lien global qui amène vers la liste des riffs par niveau.

Il y a peu de mises à jour en ce moment, mais je travaille sur les PDF des riffs actuels, donc il faudra encore un peu de patience pour que la suite arrive !
slivoid
1flow3 a écrit :
félicitations pour tout


Et merci encore
grigouille
Ajout PDF

Je continue dans l'ajout des PDF avec exercices spécifiques.

Niveau 2

Led Zeppelin - Communication Breakdown
Limp Bizkit - Take A Look Around
Marilyn Manson - Sweet Dreams
Merci pour tous ces outils de travail.

Pour info, les liens vers les fichiers Noir Désir, un jour en france (niveau 1) ne sont pas bons. Il y a un D01_ en trop !
papiblues


Crazy Train (Ozzy Osbourne), The Number of the Beast (Iron Maiden), Cowboys from Hell (Pantera), Electric Eye (Judas Priest), Angry Again (Megadeth), Still of the Night (Whitesnake), Running with the Devil (Van Halen), Enter Sandman (Metallica), Ace of Spades (Motörhead), Iron Man (Black Sabbath), Rock you like a Hurricane (Scorpions), plus Sweet Child o' Mine (Guns N' Roses)....

En ce moment sur recherche de tablatures...