Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maladies, soucis de santé, médecines alternatives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.


pour apprendre ce qu'est réellement un placebo
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Aug 11, 20:15
Qu'est ce qui pourrait expliquer que j'ai absolument toujours le née au moins à moitié bouché ?
Même après avoir passé 45 minutes dans l'eau de la piscine par exemple...

C'est particulièrement chiant, parce que d'un part je ne respire pas très bien, et surtout d'autre part je sens moins le goût des trucs que je mange (et ça me manque atrocement).
Bêêêh
King V
Citation:
Qu'est ce qui pourrait expliquer que j'ai absolument toujours le née au moins à moitié bouché ?
Même après avoir passé 45 minutes dans l'eau de la piscine par exemple...


Malformation de la parois, végétations ... en parler à un médecin ça serait pas mal sinon ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Aug 11, 21:31
Ca doit faire une petite année que j'ai ça. Je ne fume pas.

J'irai voir le médecin un de ces jours !
Bêêêh
Slider
va voir un otorhino directement. Moi c'est arrivé vers 20 ans, une déviation qui s'est amorcée suite un pain dans la gueule quand j'étais plus jeune, et qui s'est accentuée jusqu'à boucher complètement une narine. Je n'ai jamais fumé non plus
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fitipaldixxx
skynet a écrit :
Y a t'il des avis sur cet article?

http://lalimentationsante.com/(...)ante/

On peut reconnaître qu'un humain n'est pas destiné à la même croissance qu'une vache....



Je pense qu'il faut en prendre et en laisser de ce genre d'articles.
Il faut consommer un peu de tout avec modération, c'est ce qui compte, voir pas trop bouffer, mais bon, un ami cancérologue me dit que les études récentes les plus sérieuses démontrent le drame de nos existences, la précarité de notre santé.

Seulement 25% des cancers s'expliquent par une mauvaise hygiène de vie ou par un problème génétique, donc finalement, la partie purement "hygiène de vie, alimentaire et autres", c'est la moitié moins, ça n'intervient guère plus de 10%.

75% des cancers sont inexplicables, relèvent de l'accident, du manque de bol, une cellule qui se met à déconner sans qu'on sache pourquoi, enfin pour le moment, car certainement ils ont des pistes de recherche.

En revanche, ce docteur me dit que ce qu'on ose pas dire, ou peu dire, c'est la bonne humeur qui compterait le plus.

Par exemple, ils ont remarqué que les gens qui "buvaient" et "mangeaient" pour le fun, les vrais bon vivants, ceux qui sont réellement positifs, développaient finalement peu de maladies malgré leurs travers, bien sur, à condition de ne pas boire 1 litre de vodka par jour, toute proportion gardée quand même.

Une population qui ont les mêmes travers, mais qui trinquent pour soigner le mal de vivre, développeront beaucoup plus de maladies.

Le plus important, ce qui serait le plus prépondérant, ça se passerait dans notre bios à nous, notre cerveau, notre bonne chimie du cerveau, ce serait le facteur principal pour une meilleure santé, et ça, cette chimie là, on est loin de tout connaître.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Bad Monkey
Moi je rentre de 42 jours d'hopital... J'ai ete operé au coeur en novembre et là j'ai chopé une infection qui s'est declarée début janvier, super...

Après 245 doses en intraveineuse d'antibiotiques, soit environ 25 litres, je suis rentré ce matin finalement.

Depuis mai 2014 j'ai passé 2 mois et 20 jours à l'hopital, j'espère en avoir fini avec ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
ouf, pas glop ça !

allez courage mec !
rapideyemove
@ Bad Monkey : Que la Force soit avec toi .

Et le rire aussi,

« Ridete franco e forte, sopra qualunque cosa, anche innocentissima, con una o due persone, in un caffè, in una conversazione, in via : tutti quelli che vi sentiranno o vedranno rider così, vi rivolgeranno gli occhi, vi guarderanno con rispetto, se parlavano, taceranno, resteranno come mortificati, non ardiranno mai rider di voi, se prima vi guardavano baldanzosi o superbi, perderanno tutta la loro baldanza e superbia verso di voi. In fine il semplice rider alto vi dà una decisa superiorità sopra tutti gli astanti o circostanti, senza eccezione. »

Giacomo Leopardi (le 23 septembre 1828, dans le Zibaldone).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bad Monkey
Merci, merci!!! Je suis très, très fatigué et je dois faire les choses avec calme maintenant... J'en ai plein le fion des hopitaux!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
rapideyemove
Bad Monkey a écrit :
Merci, merci!!! Je suis très, très fatigué et je dois faire les choses avec calme maintenant... J'en ai plein le fion des hopitaux!!!




« Les choses avec calme, maintenant » ? Piano, sano e lontano...

Donc moins de débordements, ou plus de diplomatie, avec le peuple des guitares ?

Les hôpitaux ?
Pour parodier seulement Jean Yanne, et seulement lui : « Quand j'entends le mot hôpital, j'ouvre mon parachute
Lequel avait bien raison de préférer le transistor au revolver.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bad Monkey
J'ai pas trop le choix... J'ai survecu à deux ischemies, une paralysie du coté gauche, j'ai une prothèse entre les deux ventricules et j'ai eu une infection au coeur (endocardite), tout ça en seulement 9 mois.. après 76 jours d'hopital en tout... Je dis basta!!!

J'aimerais pouvoir profiter de mon fils de neuf mois et pouvoir faire deux pas dehors sans craindre un autre problème...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
olivier064
Bon courage pour ta recuperation bad monkey et zen zen cool cool ! facile à dire mais faut le faire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...