Logiciel enregistrement

miousikoss
Bonjour,
je souhaiterais trouver un bon logiciel d'enregistrement, un peu mieux qu'audacity...
Un logiciel ou je pourrait brancher la sortie de mon piano avec un jack et rentré dans la prise micro jack de mon pc.

Ou il pourrait y avoir la possibilité d'enregistrer plein de sons superposé ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre -_- )

En fait le probleme avec audacity c'est qu'il y a un temps de latence énorme entre la note joué et le son qui sort du pc, malgré tout les réglages possible du temps de latence, rien ne change donc je souhaiterais passer à quelque chose de mieux, même si c'est payant ca ne pose pas de probleme.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! et si vous connaissez un bon logiciel capable de ce genre de chose je suis preneur !

merci.
erny
  • #2
  • Publié par
    erny
    le 10 Dec 13, 12:34
le logiciel que tu utilise n'est pas mauvais mais tu devrais acheter une petite carte son pour
corriger ton probleme de latence
miousikoss
a vrai dire j'ai un pc portable alors racheter une carte son :s pas vraiment envie
segaman
si je ne dis pas de bétise, tu auras le meme probléme avec une carte son neuve, par contre fais la recherche suivant sur le net
asio latence

PS: asio sert à corriger la latence
pitchaxis
carte son externe usb pro
Avec asio 4 all t'aura quand meme trop de latence.
Moi persos j'ai 3ms de latence avec une carte son pro et je trouve ca juste limite...

En ce moment sur clavier et Piano...