Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bah non c'est clair! Et ça serait encore plus la classe de la conduire aujourd'hui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Je l'ai toujours .elle n'a pas roulé depuis 1998 mais elle est en bon état sous 5cm de poussière .Qu'il ne faut absolument pas enlever selon tous les avis ,car c'est une super protection..............................ou pas!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fifdefif a écrit :
J'avais pas honte quand je roulais avec la 1602 des parents en 86 ,seulement mal au bras


Tu aurais du poster dans le topic "La masturbation au volant, en bien ou en mal on en parle...".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fifdefif
balou a écrit :
fifdefif a écrit :
J'avais pas honte quand je roulais avec la 1602 des parents en 86 ,seulement mal au bras


Tu aurais du poster dans le topic "La masturbation au volant, en bien ou en mal on en parle...".


Dur de lâcher une main avec cette voiture
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Haaaa... enfin une photo en vrai de Manu. Tu as fière allure au volant de ton bolide !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Escalobar
manulonch a écrit :
c'est juste beau...


Oui, curieux, même....un 4 pattes à carbus avec des boudins aussi larges.... Offy ? (comme on voit sur la boîte en embout cannelé, ça fait démarreur externe)...
C'est quoi ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Bad Monkey
Une 500... preparée.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Un Hot Rod, sans aucun doute.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Trouvé sur le tumblr d'ou provient l'image:



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Escalobar
Ah oui...belle collection, essentiellement des F2 68-70...mais bonjour les modifs : pneus, arceaux, boîtes de vitesses et même moteurs (je ne comprends pas bien l'histoire des carbus : à l'époque, c'était le Cosworth FVA ou le BMW, les deux à injection).
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur backstage...