ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Ce qui est de la daube, ce sont les gens qui prennent du temps pour créer un compte puis s'empressent d'aller médire sur les sujets du forum...
Je suis pas psy mais ça cache quelque chose...
Oups on a du mal se comprendre
Acdc c'est de la daube, je voulais dire que rien n'empêchait de le dire mais que ça sonnait faux. Il faut être doué pour trouver des arguments pour dire qu'un groupe remplissant les stades depuis des dizaines d'années, peu importe le pays, ayant vendu des millions et le grand back in black... est un groupe mauvais.
C'est Angus qui m'a donné envie de faire de la guitare. Mon premier album de ma jeunesse a été High Voltage et le premier live que j'ai vu est le Donington
James Dilly
djudjubanton
Putain mais alors qu'est-ce qui t'es arrivé en cours de route????

fifdefif
C'est simple pourtant, Mr Dilly ici présent veut dire que parler en mal d' ACDC lui parait incongru. Par conséquent c'est le titre du topic qu'il remet en question .Me trompais -je????
Invité
Ce qui est incongru, c'est de se pointer sur un topic type "..en bien ou en mal" et de dire :
c'est incongru de dire du mal..
Houla ! ça commence à devenir compliqué !
idem mais moi c'est exactement l'inverse , ACDC j'adore !!!!!
Invité
bin moi aussi, mais j'adore de moins en moins !
je ne veux pas confondre fan et fanatique.
Holymanu
ACDC, qu'on aime ou pas, ca reste un monument de l'histoire du rock et pi c'est tout.

J'aimerais bien aller les voir pour la 1ere fois de ma vie alors si qq1 vend 2 places en cat.1 pr le concert du 23/05 je suis preneur>>mp!! a prix coutant bien sur, je suis pas la pour enrichir untel ou l'autre.

merci!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Invité
Holymanu a écrit :
ACDC, qu'on aime ou pas, ca reste un monument de l'histoire du rock et pi c'est tout.


c'était..et pi c'est tout..
djudjubanton
levelus a écrit :
Holymanu a écrit :
ACDC, qu'on aime ou pas, ca reste un monument de l'histoire du rock et pi c'est tout.


c'était..et pi c'est tout..


Pourquoi en parler à l'imparfait?? (pas de jeu de mots... )

Les Doors, les Stones, Led Zep, Creedence, AC/DC etc.. ce sont des monuments de l'histoire du Rock... Ils le seront toujours.
Invité
ouais..des monuments, des statues quoi..
est ce que quelqu'un sait s'ils existe une version live de ce morceau ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...