Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jnalmael
Hello,
Je viens de recevoir la Donner Morpher aujourd'hui.
Commandé sur Amazon 30€ fdp inclus.
Je joue sur Night Train Nt15 baffle 2x12 DIY Celestion G12m et Tayden Brut 60 et bien je peux dire ça envoie, les harmoniques ressortent, etc...
A essayer avant d'investir dans une pedale hors de prix.
jnalmael
Salut Charles,

Je joue sur un ampli Vox Night Train Nt15h, baffle 2x12 DIY Celestion G12m et Tayden Brut 60, lampes changées par des JJ ECC83S et JJEl84 de chez ce fameux Gillou(Ampli Tube Tech), guitare SRLP Luxe Honey Burst Flammée avec un set de micros Rider de chez Dominger et l'électronique est refaite également avec un kit Wiring de chez Toneshapers avec condos Vitamin K40Y-9

Voir le lien à partir de la page 20
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon le mode que je préfère, et bien ????
Ca depend,ce que tu joue.
C'est à dire quand je l'ai essayée, j'ai mis tout les potards à Zéro.
Ensuite: gain 9h/level 9h à 12h/Tone 7h à 10h et le mode classique et la, Acdc
Après: gain à fong/level 12h/Tone 11h à 14h et mode Tight et la ça pète!!! OffSpringThe Kids Aren't et les harmoniques, wahoo.
Peut être une petite préférence pour le mode Tight quoique naturel pète aussi mais je ne peux pas vraiment l'expliquer car pas trop peu joué avec.
nicosonic
démo de la Morpher par le fameux gearmanndude

themidnighter
El Phaco a écrit :
Gourrage topic...

Edit : mais on va en profiter. SanSystem, tu dis avoir préféré la Donner Morpher à la Mooer Solo, mais tu as pu les comparer en direct ou tu te fondes sur tes souvenirs su test de la Solo ?


Perso j'ai gardé la Mooer, mais les deux sont vraiment très proches.
El Phaco
Merci du retour. J'ai la Mooer depuis quelques semaines et j'en suis très content. Pour l'instant, c'est le mode Classic qui a ma préférence, j'aime beaucoup.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicosonic
il vaut quoi le Donner DT-1 Pedal Tuner ?
crowysterik
J'ai le tuner de chez donner, il me convient très bien, on voit bien même dans le noir. Parfois, il faut insister pour qu'il trouve la note correspondante, mais il fait le boulot, je l'avais eu avec le délai et il reste tjs sur mon PB.

Il doit y avoir mieux comme d'hab mais pour moi c'est nickel
stefan74
reçu il y'a 3 jours une morpher que j'avais commandée par curiosité...
ça sonne plutôt énorme ce petit truc rose, vraiment bluffant! les 3 modes sont sympas, elle est silencieuse même avec beaucoup de gain...et il y en a en réserve! pour à peine 25€ fdpin (via donnerdeal) c'est vraiment top!
Healegal
Personne ne s est commandé de joyo ironman?
M en suis commandé trois maos je pensais trouver plus de test vu l engouement qu elles provoquaient
Le grogneur
Ola los gringos,

Petite question : je suis sur TH30 Orange et Les Paul Tradi (je fais du metal/rock) et je trouve la disto trop moderne, trop brillante...
J'ai testé hier la disto JHS Angry Charlie qui me plait grave. Cependant, j'aurais besoins d'un boost avec un plus de gain pour les solos.
Est-ce que la petite Blues Drive ferait bien l'affaire ?

En vous remerciant bonsoir
yun_clive
Healegal a écrit :
Personne ne s est commandé de joyo ironman?
M en suis commandé trois maos je pensais trouver plus de test vu l engouement qu elles provoquaient


Boogie on the road pour moi.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jnalmael
Au pire essai une petite pédale equalizer ou le boost de chez techniguitare.
Après la pédale que tu parles, je ne connais pas.
Bon courage dans ta recherche.

En ce moment sur effet guitare et Donner...