Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastho a écrit :
Justement, je pense qu'un coup de fil lui ferait perdre plus de temps. Et au contraire, je pense que ne pas laisser un client sans réponse est primordial. Qu'il y ai du délai, voir un peu de retard sur la fabrication ne me pose pas problème (tant qu'une estimation juste est donné à la commande).
Mais répondre à un simple mail... Il ne doit pas en recevoir 200 par jour.

Tout à fait d'accord avec toi (dommage que tu ne fabriques pas des micros !), moi aussi, j'ai horreur de déranger les gens par téléphone ...
Et puis à quoi servent tous ces outils de communication (MP, SMS, ...), si on n'obtient aucune réponse ...
Mon dernier MP n'a même pas été relevé ... Je commence a me faire du soucis ...
Mais je ne veux froisser personne, bien sûr, c'est juste un constat ...
advandced
phalaenopsis a écrit :
fguitar a écrit :
Bonjour Jérémy,
Apparemment, tu dois être bien occupé en ce moment, mais peux-tu quand même jeter un coup d’œil à mon MP ? ...
Merci !


A mon avis il est encore sur quelques commandes de la période de Noël !

1 semaine et des poussières pour les Savage Beast et leur module sbgo de mon côté... l'impatience me gagne ahah

J'attends toujours celle de début novembre, je l'avais appelé il y a 2 semaines, apparemment il lui manquait les modules SBGO.
bongo
Salut tout le monde !!

Je vais faire un peu le tour des MP et mails (j'en reçois pas mal ^^ ).
Pour tout vous dire, je préfère au contraire les coups de fils car justement ça me permet de travailler en même temps alors que mails et messages me demandent deux mains ^^

Généralement je prend un moment dédié, parfois une après midi, pour répondre à tout les messages (sinon ça deviens ultra chronophage !).....

Du coup je suis désolé si y'a des messages qui sont toujours en attente, ou d'autres que j'ai zappé par erreur, je vais faire le tour de tout le monde d'ici demain !

PS : Côté SbGo, Seb m'a fait toute une série des nouveaux V3, donc ça roule de ce côté là aussi
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
bon commande d'un heat crusher pour remplacer mon bon vieux 498t de ma LP que je trouvait trop peu précis et boueux.. j avais deja le sp 57 tres tres bon pour le vintage et crunch mais me manque le niveau de sortie quand meme ...
ColDay
Un The Rock sur une LP Custom, c'est une bonne idée pour upgrader le classic 57 existant, selon vous ?

J'en ai un qui traîne dans un placard (ça n'avait pas collé avec la midtown finalement), je me tâte à l'essayer sur la Custom.
J'aime déjà beaucoup le C57. Le the Rock est dans le même esprit ?
sam1366
ça doit être assez différent dans l'esprit mais ça doit le faire aussi, tout dépend des gouts.
Mais bon si tu l'as dans un placard, 2 soudures et t'es fixé !
tiep
  • #906
  • Publié par
    tiep
    le 24 Jan 17, 21:54
ColDay a écrit :
Un The Rock sur une LP Custom, c'est une bonne idée pour upgrader le classic 57 existant, selon vous ?

J'en ai un qui traîne dans un placard (ça n'avait pas collé avec la midtown finalement), je me tâte à l'essayer sur la Custom.
J'aime déjà beaucoup le C57. Le the Rock est dans le même esprit ?


Pourquoi ca ne fonctionnait pas sur ta midtown?
megatiep
jerem37
Donc si déjà sur une Midtown (lutherie acajou/érable si je ne m'abuse, même si c'est du hollow) c'est sec, j'y pense même pas pour un bout d'frêne... à mon avis faut vraiment que je reste sur un Origin 57 ou dérivé...
Bizarre quand-même car le descriptif du The Rock sur le site annonce un micro chevalet chaud, adapté pour le picking (ça j'men balance grave moi ) et réchauffer les grattes brillante/froides...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
buz74
[legend]Bientôt dans ma boîte aux lettres[/legend
Va falloir accélérer la cadence de production de copeaux d'acajou pour tester tout ça !
pur produit de HAUTE savoie
jerem37
Y'a pas à dire niveau esthétique il envoie bien Bongo maintenant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
buz74
ça c'est clair
pur produit de HAUTE savoie
BreadWine
Salut,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un heat-crusher sur une guitare type LP et pourrait faire quelques samples histoire d'entendre un peu ce que ça donne svp ?

J'arrive pas à écouter les samples de ce micro en particulier (alors que les samples des autres micros fonctionnent ) sur le site Sp custom et les vidéos sur youtube ne donnent rien, le son est mauvais, ou les conditions de test, etc.

Merci !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #913
  • Publié par
    Gzii
    le 28 Jan 17, 11:47
Ma guitare est full acajou donc je pense que ça serait un peu différent si j'enregistrais.
J'adore ce micro, assez juteux en bas medium avec une belle voix, tranchant à la demande sans être agressif et très polyvalent.
comas
System SG a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un heat-crusher sur une guitare type LP et pourrait faire quelques samples histoire d'entendre un peu ce que ça donne svp ?

J'arrive pas à écouter les samples de ce micro en particulier (alors que les samples des autres micros fonctionnent ) sur le site Sp custom et les vidéos sur youtube ne donnent rien, le son est mauvais, ou les conditions de test, etc.

Merci !


Ici

http://m.soundcloud.com/hadrie(...)cover

Enregistré avec ma les Paul faite maison
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Matt310
Faudrait que je regarde comment t'enregistrer quelque chose (Epiphone Les Paul Standard plus top pro upgradée, avec un Heat Crusher en bridge).
Je vais essayer avec AmpliTube éventuellement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...