Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Cette année chez Charvel ils se font un trip "Telecaster", à la sauce Charvel évidemment. La aussi ça ne plaira pas à tout le monde





etc...

http://www.charvel.com/guitars(...)le-2/
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
eneXium
Madpeter a écrit :
Cette année chez Charvel ils se font un trip "Telecaster", à la sauce Charvel évidemment. La aussi ça ne plaira pas à tout le monde





etc...

http://www.charvel.com/guitars(...)le-2/


Il faut tenir, ne pas craquer...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
fredyshred
[quote="eneXium"]Mon ami belge, je te trouve très dur avec Jackson... Il faut pas oublier que ça revient de très très loin... Et le pari Chris broderick a été un gros échec. Moi je trouve qu'ils proposent des trucs vraiment sympa. Après on aime ou pas, mais ils tentent des choses. Tout le monde essaye de surfer sur la vague skervesen and co, hop on va à contre courant et on propose quelque chose de qualité.

On en parlait avec toi sur le topic Ibanez, tu vois je préfère clairement m'offrir deux Mansoor pro chez Jackson qu'une seule premium chez Ibanez. Et pourtant je surkiffe les jap...[/quote


je n'ai rien à dire sur la série pro Mansoor car je la trouve aussi intéressante. Mais je suis vraiment nostalgique des Jacksons MIJ par exemple. Je me rappelle quand la DK2M était un super instrument par exemple ou encore les RR3 swirl blue.

Niveau qualité, c'est un dur débat mais je trouve que ma Performer PS4 des années 90 mets une sale correction aux Jackson à moins de 1000€. Ma RR24, est dans la même veine.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
fifdefif
968 € Chez Thomann

Touche ébène ,micros DiMarzio ..............
eneXium
Lionel3999 a écrit :
fifdefif a écrit :
Une Super Stock 24 Case à 1000 €
Ca y va les nouveautés 2017 chez Charvel







http://www.charvel.com/guitars(...)ack/#


Canon !!!


ENFIN !!! Jeanne Mas a désormais sa guitare signature !
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Xeelee
fredyshred a écrit :
...Mais je suis vraiment nostalgique des Jacksons MIJ par exemple. Je me rappelle quand la DK2M était un super instrument par exemple ou encore les RR3 swirl blue.

Niveau qualité, c'est un dur débat mais je trouve que ma Performer PS4 des années 90 mets une sale correction aux Jackson à moins de 1000€. Ma RR24, est dans la même veine.


Je suis fan aussi des Pro MIJ (j'ai une DK2M et une DK2). Elles avaient un excellent rapport qualité/prix !
Je suis plutôt content car dans les nouveautés 2017, on trouve à nouveau des Dinky en configuration HSS, et aussi avec touche érable.
La gamme s'élargit donc, avec configuration HH (DK2) ou HSS (DK3), et touche ébène ou érable. Plus chevalet fixe pour certaines, on a plutôt le choix niveau configuration, mais moins sur les couleurs par rapport à l'époque MIJ.

Tu as une PS4 MIJ ? J'ai aussi une PS4 (très modifiée actuellement avec un manche de PS2), mais coréenne, je la trouve vraiment bien (c'était ma 1ere guitare électrique), mais elle est quand même en dessous de mes Dinky MIJ, même après modification de l'électronique ( montée en Seymour Duncan comme les autres) et réglages quasi identiques (action, relief etc...).
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
fredyshred
La mienne est une jap' qui a énormément été jouée et qui résonne de façon assez incroyable je dois dire. J'ai aussi joué sur une DK2M et la PS4 me fait fort fort pensé à ce modèle.. Enfin jusqu'a ce que je repasse la guitare aux micros d'origine. J'ai prévu de changer l'électronique pour mettre un set très polyvalent mixant Suhr et Duncan. Pour le floyd, il est encore bon pour quelques années donc je ne m'en fais pas trop de ce coté là
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
zigmout
j'ai acheté un petite charvel sans dimas pour pouvoir revendre d’autres guitares (elle va en remplacer 2) et ma foi, c'est pas mal du tout.
J'avais tester une fois il y a 6 mois celle d'un gars et j'avais pas aimé du tout et là, j'ai du avoir plus de bol mais j'en ai trouvé une à 350, presque neuve mais avec un bon pet (mais je m'en fou) et c'est plutot fun...ca faisait longtemps que j'avais pas fait le shredeur, c'est marrant elle se joue vraiment facilement.
bon pas meme qualité que ma superstrat de luthier mais ca le fait qd meme bien
pascal965
Je recherche une DK2S ( sustainiac) si vous en voyer passer une .......
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce modèle ?

Charvel Joe Duplantier Pro-Mod San Dimas Style 2 HH


Quelles sont vos impressions concernant Charvel en.général ? Il s'agit d'une gratte orientée surtout sur le.métal ?

Musicalement
Lionel3999
Oui c'est orienté métal

Les charvels sont de bon modèle en général je ne me rappel pas avoir vu ou testé de mauvaise charvel
ESP - ENGL
Madpeter
Asymnetry a écrit :
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce modèle ?

Charvel Joe Duplantier Pro-Mod San Dimas Style 2 HH


Musicalement


Elle vient juste de sortir au NAMM17, donc cela va être difficile d'avoir un retour d’expérience dessus

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...