**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
j'aimerais que la situation ne dégénère pas.

Relax tout le monde.

Widower, tu as un mp, lis-le.
Widower
caribou71 a écrit :
j'aimerais que la situation ne dégénère pas.

Relax tout le monde.

Widower, tu as un mp, lis-le.


Lu et répondu
fredyshred
Richter a écrit :
Jolie Ça donne quoi ces Fusion Edge?



Alors il y a à boire et à manger.

Le neck fait fabuleusement bien le travail et les accords sont bien défini. On entend bien chaque note et même splitté, c'est un beau 10/10.

Et le bridge je suis un poil plus mitigé. Il a une bosse, dans les médiums, qui le fait un peu sonner comme si une wah était engagée. J'ai prévu de le changer par un crunch lab au son plus consistant. Je n'ai rien contre les mid et je pense que c'est la force du son. Mais là il y a vraiment ce coté de wah engagé.

Bon je parle du crunch lab mais c'est parce que j'ai pas encore trop d'ides. En tout cas il me faudra un splittable
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
mrunknown
Bonsoir,

Une petite photo de ma RGDIX6 MRW, son précédent proprio lui a collé un sticker inlay Tree of Life sur le manche, j'aime bien, donc je l'ai gardé, manche un peu plus épais que sur mes autres RG, il reste confortable.
La gratte est toute simple, un potard, un switch, et zou ! Elle est puissante, confortable, et les Fusion sont probablement parmi mes favoris de chez DM, j'aime vraiment beaucoup leur son.
Dans cette gamme j'aime bien la direction prise par Ibanez à faire des guitares 'type luthier" avec un travail des bois original.



Bonne soirée à tous

Rock On !!!!

SeB
Elric66
je la trouve super jolie!!! les RGD sont très réussies
j'ai un pote qui a une RGIT20FE finition naturelle et c'est pas mal du tout.
Bonne jouabilité et bon son. Frêne et Emg 60/81.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Widower
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

Une petite photo de ma RGDIX6 MRW, son précédent proprio lui a collé un sticker inlay Tree of Life sur le manche, j'aime bien, donc je l'ai gardé, manche un peu plus épais que sur mes autres RG, il reste confortable.
La gratte est toute simple, un potard, un switch, et zou ! Elle est puissante, confortable, et les Fusion sont probablement parmi mes favoris de chez DM, j'aime vraiment beaucoup leur son.
Dans cette gamme j'aime bien la direction prise par Ibanez à faire des guitares 'type luthier" avec un travail des bois original.



Bonne soirée à tous

Rock On !!!!

SeB


J'adore ce modèle, la version 7 cordes est super agréable à jouer aussi.

Nouvelle finition pour la 6 cordes en 2017 : http://www.ibanez.com/products(...)=CL01

Krylov19
mrunknown a écrit :
Bonsoir,

Une petite photo de ma RGDIX6 MRW, son précédent proprio lui a collé un sticker inlay Tree of Life sur le manche, j'aime bien, donc je l'ai gardé, manche un peu plus épais que sur mes autres RG, il reste confortable.
La gratte est toute simple, un potard, un switch, et zou ! Elle est puissante, confortable, et les Fusion sont probablement parmi mes favoris de chez DM, j'aime vraiment beaucoup leur son.
Dans cette gamme j'aime bien la direction prise par Ibanez à faire des guitares 'type luthier" avec un travail des bois original.



Bonne soirée à tous

Rock On !!!!

SeB


L'inlay donne vraiment quelque chose en plus. Très belle guitare.
AllanVR
Bonjour à tous amis des Ibanez,

une petite démo vidéo de la RG550XH, excellente gratte pour un prix dérisoire, j'attend vos questions, commentaires, like et dislikes, bonne écoute !

Gt_850
Bonsoir !

Sur ma rg2620qmsp jai deux IBZ/dimarzio
Je possède un 3 way toggle switch.

Est il possible de câbler la position centrale de celui ci comme la position 2 d'un 5way switch ?
La position qui vient juste apres le micro manche seul.

Merci à vous j'y connais pas grand choses Mais je sais souder
Elric66
les Iba en HH avec un secteur 5 positions proposent le plus souvent après le double neck seul les deux bobinages du double Neck en parallèle. Je ne crois pas que ce soit possible à faire avec le 3 positions d'origine sur ce modèle; Avec un autre 3 positions peut être?
Tiens au passage, j'aimerai bien me trouver une 2620QMSP comme la tienne avec un manche ULTRA/corps acajou...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tataz
Elle claque ! La touche érable nue est classe. Le seul bémol, mais ça reste une affaire de goût, c'est de cacher ce bois derrière ce mauve. Un finish naturel voire sunburst le mettrait plus en valeur. Sinon c'est du tout bon, ça ressemble à une vraie quoi .
Gt_850
Je te prends surement la QS Fait mois signe

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...