Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wilderwein
Holà

Je me renseigne un peu pour une 2e ESP d'occaz, une Horizon me botterait pas mal.
On est d'accord que Horizon I = frêne et Horizon II = Acajou? Quelle que soit la finition? Et les 2 existent en Nt et FR?
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer une guitare en frêne, ça sonne comment sur l'Horizon? Ça se rapproche d'une M-II ?

J'ai suivi ESP d'un peu plus loin ces derniers temps, les prix et la distribution ont bien changé
goku song
Wilderwein a écrit :
Holà

Je me renseigne un peu pour une 2e ESP d'occaz, une Horizon me botterait pas mal.
On est d'accord que Horizon I = frêne et Horizon II = Acajou? Quelle que soit la finition? Et les 2 existent en Nt et FR?
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer une guitare en frêne, ça sonne comment sur l'Horizon? Ça se rapproche d'une M-II ?

J'ai suivi ESP d'un peu plus loin ces derniers temps, les prix et la distribution ont bien changé


J'ai les 2, rien a voir...je prefere largement la mii niveau son et confort, par contre niveau finitions la horizon est top.
Je precise que ma mii est en frene avec emg et la horizon en acajou table erable avec seymour, surement pour ca aussi!
Zakk Wylde
J'ai eu une horizon NT(1 ou 2 je ne sais plus) un moment , la noire en mécaniques gotoh à blocage (avec binding de gros jacky sur tout le corps , le manche et la tête mdr) (année 2007 , il me semble) : corps en frêne + manche érable traverssant + touche ébène . J'avais un SH15 dessus en chevalet c'est tout (achetée d'occase sans micros) .

Combinaison de bois intéressante SI tu cherche de l'attaque et du répondant dans les aigus ; tout en ayant des graves droits sans que ça ne dégueule façon tout acajou .

Tu peux te désaccorder pas mal avec sans que ça ne sonne "mou" , tu garderas toujours de l'attaque .
Wilderwein
L'idée c'est de l'accorder en C# et d'avoir un son relativement sombre genre Behemoth sur le dernier album.
Je vais aller m'en essayer une paire dans tous les cas en espérant que ce soit toujours aussi facile à trouver que jadis.
C'est vrai que la jouabilité de la M-II est top, d'où l'envie de re taper dans la marque.

Merci les gars
Zakk Wylde
Wilderwein a écrit :
L'idée c'est de l'accorder en C# et d'avoir un son relativement sombre genre Behemoth sur le dernier album.
Je vais aller m'en essayer une paire dans tous les cas en espérant que ce soit toujours aussi facile à trouver que jadis.
C'est vrai que la jouabilité de la M-II est top, d'où l'envie de re taper dans la marque.

Merci les gars



Le truc avec behemoth c'est qu'ils jouent certains titres live sur 7 cordes en A# originellement joué en 6 cordes C# sur album .

J'avoue que j'ai tout les albums/ DVD du groupe mais que j'ai un peu décroché .....

Pour leur son tout est une question de mix , de réglage, HP/amplis .... plus que de gratte je pense .

Je les ai vu live au hellfest il y a déjà longtemps le son était comme bourré de noise gate + micros actifs qui perçait très mal avec en plus une espèce de graou dans l'attaque .... (lampes de rectif des amplis peut être)
klakosaure
Salut,
Quelqu'un pourrait me donner des informations sur cette guitare ?
Je n'ai pas d'autres photos malheureusement ni de numéro de série, et je ne trouve pas de modèles équivalents sur le net.


Photo 1




Photo 2
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Eikichi
Ca ressemble à une ESP Stratocaster 400 moddée à fond

Mais surtout, le logo me semble incomplet et grossier...



G.Rebellion
klakosaure a écrit :
Salut,
Quelqu'un pourrait me donner des informations sur cette guitare ?
Je n'ai pas d'autres photos malheureusement ni de numéro de série, et je ne trouve pas de modèles équivalents sur le net.


Photo 1




Photo 2


Apriori c'est un fake.

Cordialement,

GR
klakosaure
Ce qu'il me semblait aussi....merci de vos réponses en tous cas les gars
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Zakk Wylde
Le logo c'est clairement du fait maison vu les défauts , et non un sticker dans le vernis .
klakosaure
Zakk Wylde a écrit :
Le logo c'est clairement du fait maison vu les défauts , et non un sticker dans le vernis .


Merci
Bien ce qu'il me semblait....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
remzman
Guiloop a écrit :
Je souhaite vendre ma Ltd MHB 400 mais j'ai aucune idée du prix de vente aujourd'hui. La mienne est en très bon état si vous pouvez m'aider...

Hello, je dirais 350-380 euros si t'as beaucoup de chance, ma dernière (et seule) série 400 que j'ai eu est partie à 280 euros au bout de huit mois
Quand je pense qu'ils vendent ça plus de 800 balles en mag en ce moment et qu'une esp standard se négocié difficilement à se prix là doccaz c'est la folie
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Après tu peux toujours essayer de la mettre à 450, qui sait? Pour moi ça les vaut mais le marché de l'occas est dur et esp n'a vraiment plus la cote
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...