Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JLMAREUIL
Soit sacrifier une belle "strat" ;soit en acheter une de base et en avant "la barbouille" !!!
JLMAREUIL
Sorry ,j'avais pas vu l'autre option...!!

DIFFERENTE ...
David Watts
On peut le dire.
C'est ma seule chinoise et elle a déjà les bords rouges.

C'est vrai qu'avec une petite Squier et "en avant la barbouille" comme tu dis, ça pourrait être cool !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rhum66
JLMAREUIL a écrit :
Tes désirs sont des ordres....



Merci Mr Mareuil; en tant qu'Architecte, cette histoire de "dimension" que j'avais dans l'oeil, me perturbait.(je me disais que je n'avais plus le combat dans l'oeil...)
Merci également à Mr Watts pour sa claire explication avec la phots des Beatles.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Doc Loco
rhum66 a écrit :
je me disais que je n'avais plus le combat dans l'oeil...)


Ca peut faire mal, mais certainement pas plus qu'un compas
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues a écrit :
Ricknrocker, tu ne donnes pas de prix… ça pourrait intéresser notre ami goku song, va savoir…
Car en plus elle est bien jolie cette 360 !



Je ne connais pas le cours actuellement, maintenant j'en demande environ 1600€ au vu de l'état et du son.

My MP is open
Colonel Blues
1600 ça me paraît pas déconnant même si c'est plutôt la fourchette haute... de toutes façons, tu verras vite si tu es au bon prix selon le nombre d'intéressés...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues a écrit :
1600 ça me paraît pas déconnant même si c'est plutôt la fourchette haute... de toutes façons, tu verras vite si tu es au bon prix selon le nombre d'intéressés...


Je te remercie, je verrais en fonction des offres.
judburn
JLMAREUIL a écrit :
J'avais celle là ...que j'ai revendue ... crétin que j'ai été..






Bonjour, un coucou simple.
Les potards me parlent et les mecas Kluson aussi. le manche je ne sais.

Toujours un plaisir pour un bassiste de faire un salut aux Rickenistes.

Up, faut pas dormir
Rien à dire de particulier, ou alors...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
"un prix en correspondance avec la qualité de l’instrument"

Non mais n'importe quoi pour ce prix tu te fait faire 5 guitares de luthier d'une qualité au moins aussi bien. Même meilleure (question de point de vue).

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
Le Corbusier a écrit :
Tiens, il y a une Light Show en vente sur LBC.
17.000 EUR !
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s
Fend a écrit :
"un prix en correspondance avec la qualité de l’instrument"

Non mais n'importe quoi pour ce prix tu te fait faire 5 guitares de luthier d'une qualité au moins aussi bien. Même meilleure (question de point de vue).



Et bien c'est plus ou moins la cote, (à quelques milliers près).
Mais à ce niveau de prix on peut négocier.
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)m1684
Sans compter qu'il ne doit pas y en avoir des masses en France, si ce n'est pas la seule.
Après, pas évident de vendre une guitare de collection comme ça en France, qui plus est sur LBC.
Le gars trouverait certainement plus facilement preneur ou proposition sur Ebay US.
Si j'étais un collectionneur fortuné je lui ferais volontiers une offre.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Le Corbusier
JLMAREUIL a écrit :
Si cela intéresse quelqu'un....

https://www.chicagomusicexchan(...)-s165


C'est spartiate, mais j'aime beaucoup.
RIC devrait ressortir des modèles comme ça, pas chers.
Malheureusement, ils ne le feront jamais, car étant donnée leur faible capacité de production, il est plus rentable de faire des produits à haute valeur ajoutée.
Colonel Blues
Bon… après, c'est plus non plus ce qu'on s'attend à trouver quand on pense "Rickenbacker", faut être honnête…
Celle-là fait quand même beaucoup penser à du "home made" d'amateur peu averti… non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JLMAREUIL
Colonel Blues a écrit :
Bon… après, c'est plus non plus ce qu'on s'attend à trouver quand on pense "Rickenbacker", faut être honnête…
Celle-là fait quand même beaucoup penser à du "home made" d'amateur peu averti… non ?


c'est tout à fait ça !!!

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...