Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
On the road...

Lundi ou mardi sur ma guitare !
Matt310


Origin 59


Vivement ce soir!
advandced
Arf, je suis bientôt à 4 mois d'attentes
arsenelapin
advandced a écrit :
Arf, je suis bientôt à 4 mois d'attentes


Pas loin aussi, je vais devoir l'appeler


L'attente est tellement longue que j'ai retrouvé une espèce animale datant du début de ma commande :

sonicblue
Pareil, pas loin de 3 mois d'attente sur mon set de mini humbucker mini VerStyle et PURE Mini.C.5

dommage tout mes mail restent sans réponses...mais j'reste super impatient de tester ça !
Invité
la rançon du succès bon moi je suis a un mois.. jespere qu'a la fete de la musique ca sera bon
sonicblue
bon ben j'ai été mauvaise langue, je viens de recevoir un courriel à l'instant, mes micros sont expédiés...j'suis comme un fou !
advandced
sonicblue a écrit :
bon ben j'ai été mauvaise langue, je viens de recevoir un courriel à l'instant, mes micros sont expédiés...j'suis comme un fou !

Moi pas
Matt310
Mon Origin 59 revient aujourd'hui après avoir fait un tour rapide chez Jérémy, car j'avais besoin d'avoir les 4 fils + masse et non point chaud, split et masse comme il me l'avait câblé (câblage "Jimmy Page" 2 split, phase, série). Du coup ce soir je joue du fer à souder!
Matt310
Et voilà ! Le Heat Crusher a son nouveau pote !

Faut que je peaufine encore la hauteur, mais il envoie bien ! C'est beaucoup plus défini avec une bonne disto que les Probucker d'origine de mes premiers essais (encore heureux me direz-vous)... Il se marie bien avec le Heat Crusher, je suis ravi !

Origin 59




Les Paul
sonicblue
Pareil de mon coté, activité montage de micros !!!!
GhjuGhju
Ca serait cool d'avoir un petit retour sur les minihumbucker, peux d'infos sur ces modèles....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Matt310
Bon j'ai essayé ma guitare avec son Origin 59 et son Heat Crusher sur un Orange TH30C ce midi, ca envoie sévère !!!

Il m'en faut un...
sonicblue
lililou2b a écrit :
Ca serait cool d'avoir un petit retour sur les minihumbucker, peux d'infos sur ces modèles....


j'me laisse un peu de temps pour apprecier les micros et j'ferai un retour ici !
en tout cas tres content de ce set !
advandced
Youhou, micros expédiées

4 mois piles

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...