1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Ca m'aurait tenté mais les envois par la poste, ça me fait froid dans le dos.
NUFAN
ah...t'es pas feignant sur la remise
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tux87
Arf... c'est tentant...
Ah ouais... bon prix, à une heure de chez moi. Mais ce n'est vraiment pas raisonnable!
308NATO
masterbike a écrit :
lililou2b a écrit :
Tiens pour ceux qui ont les fonds dispo avec une belle réduc par rapport au neuf la bonamossa signature en gold


https://www.zikinf.com/annonce(...)91171


C'est la mienne, délai de rétractation passé le temps que je la récupère à la poste et que je la test correctement ;-)
Vous pouvez passer la tester sans risque hein, je mords pas

Et moi avec mes envies de mini-Hb ...surtout pas craquer
NUFAN
putain masterbike, mais c'est nettoyage de printemps avant le printemps là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
masterbike
NUFAN a écrit :
putain masterbike, mais c'est nettoyage de printemps avant le printemps là!


Yep, plus trop le temps de jouer, et au final quand je joues c est sur une ou deux grattes, alors plutot que de les voir prendre la poussière, je prefere qu'elles soient jouées
masterbike
OliverPool a écrit :
Open aux échanges (si oui, contre quoi ?)

Plutot une vente, mais propose tjs (mp pour pas polluer)
Doc Loco
Riffkeither a écrit :


Pour info , quelqu'un a déjà vu une Firebird 1P90?



Franchement, quelle question

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
If it's good enough for Rick ...



Rick Nielsen & Bonabird


Commentaire de Joe Bonamassa: "Honor of a lifetime! One of my all time heroes as a player, writer and collector Rick Nielsen of Cheap Trick playing a JB Gold Firebird on stage!"

Je suis aussi un total fan de Rick depuis mes 18 ans, alors évidemment ça me fait plaisir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Doc Loco a écrit :

Je suis aussi un total fan de Rick depuis mes 18 ans, alors évidemment ça me fait plaisir .

on se demande bien pourquoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Tiens, je ne l'avais jamais vue celle-là - mais oui, Rick est notamment un fan de mono-micro, même s'il a surtout joué des Hamer Explorer, des LP et des Strats "normales" - de toute façon, vu que c'est un des grands collectionneurs de grattes à l'instar de Billy Gibbons ou de - tiens? - Joe Bonamassa, difficile de trouver un modèle qui ne lui soit pas passé par les mains; et justement, autant dire qu'il a le choix, et donc le voir avec l'Epiphone Firebird I, c'est éloquent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...