Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transformation d'un combo bandit 112 en tete

Forum Peavey
Forums
Bonjour à tous, je me suis lancé dans la transformation de mon combo Peavey bandit 112 il y a quelques jours et au moment de brancher le baffle sur la sortie de la nouvelle tete, aucun son ne sortait. En démontant l'ampli j'ai coupé les fils allant du circuit de l'ampli vers le HP du combo mais je n'ai rien fait de plus. J'ai vu sur un forum un mec qui avait fait la même transformation que moi sur le même ampli mais je n'arrive pas à savoir s'il faut faire un cablâge en plus de simplement couper les deux fils vers le hp... Si quelqu'un a la moindre info, je suis preneur ! Merci beaucoup !
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Mar 17, 21:16
les fils coupés coté ampli (tête maintenant) tu les fait sortir sur un jack de quel type ? si c'est un jack "ouvert" style Switchcraft vissé dans un trou sur la tôle, il y a un contact commun avec la masse. donc avec un peu de malchance tu as soudé le fil "chaud" de l'ampli sur la pin à la masse Si tu as mis un jack fermé (isolé) genre Cliff, alors je ne vois pas...
Je n'ai rien ressoudé ca doit etre ça le problème ! Yaurait moyen de recabler les deux fils du hp côté tete sur le jack femelle de la sortie baffle deja presente sur l'ampli ?

En ce moment sur ampli et Peavey...