Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • #675
  • Publié par
    JuMi
    le 17 Mar 17, 17:26
hyperfrench a écrit :
Je ne sais plus si j'avais vu celle-là, clair que les vidéos d'Andy c'est pas bon pour le GAS.

Je crois que si j'avais les moyens je me ferais un board avec une fuzz, une klone, BlueSky, ElCap, Flint, et avec ça déjà je pense qu'on peut couvrir un spectre incroyable.


Les El Capistan et Bluesky sont pas mal mais bon, ces pédales me laissent une impression mitigée. Ça sonne plutôt bien mais presque trop. C'est très lisse, même quand on règle pour salir, par exemple, le delay sur la El Cap.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • #676
  • Publié par
    JuMi
    le 17 Mar 17, 19:05
JuMi a écrit :
Les El Capistan et Bluesky sont pas mal mais bon, ces pédales me laissent une impression mitigée. Ça sonne plutôt bien mais presque trop. C'est très lisse, même quand on règle pour salir, par exemple, le delay sur la El Cap.

Bon par contre c'est juste pour contrebalancer un discours un poil trop apologique. Parce que malgré tout ce sont de très bonnes pédales
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
casseoreille
Une pédale STRYMON El Capistan suivie d'une MXR Carbon Copy c'est le top du top, ces deux pédales apportent un delay qui ne déplairait pas à Hank Marvin, et deux légers chorus discrets mais super musicaux, qui customisent votre guitare!
SämO
hyperfrench a écrit :
Je ne sais plus si j'avais vu celle-là, clair que les vidéos d'Andy c'est pas bon pour le GAS.

Je crois que si j'avais les moyens je me ferais un board avec une fuzz, une klone, BlueSky, ElCap, Flint, et avec ça déjà je pense qu'on peut couvrir un spectre incroyable.

Bon qui sait, peut-être qu'un jour si je trouve de bonnes occaz...


Le mec de Band Of Skulls disait que lorsqu'il a découvert la El Cap il l'a mise sur son board, toujours "On", avec un réglage discret parce qu'il n'arrive plus à s'en passer.

Il expliquait qu'en trio à la guitare ça aide à avoir un son un poil plus étoffé en live. Etant moi aussi guitariste dans un trio rock j'aimerai bien voir ce que ça donne.


Et quelle FuzZ et que Klon choisrais-tu ?

J'ai une EL CAP depuis 2 mois, achetée ici d'ailleurs, et je confirme que c'est souvent un "always on".

Et pourtant je cherche en vain un RE-20, juste pour le plaisir d'essayer, comparer, ajouter...

Sans parler de la DECO, et ça parlait de plus en plus quelque chose d'intéressant pour apporter cette petite couleur particulière...
popcyril
Quelqu'un a pu essayer la Sunset?

J'ai vu qu'elle était arrivée rue de Douai ce week-end, pas eu le temps de m'arrêter.
themidnighter
SämO a écrit :
Et quelle FuzZ et que Klon choisrais-tu ?


Si je peux répondre, mon humble avis : variac fuzz de mxr, et ikon de jrockett
kanifi
dark lapinou a écrit :
miam miam



SämO
hub14 a écrit :
J ai craqué
Sunset commandée ce matin


Tu nous feras un retour j'espère !

willem
Pas super cher pour une fois, j'ai trouvé une DIG avec favorite à 300, ça sera suffisant pour mes besoins
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GOLDNECK
willem a écrit :
Pas super cher pour une fois, j'ai trouvé une DIG avec favorite à 300, ça sera suffisant pour mes besoins


C'est ce que je pense aussi

En ce moment sur effet guitare et Strymon...