Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez VINTAGE Club

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
dalko a écrit :
Rick Medlocke's (Lynyrd Skynyrd)


Mouais, surtout Blackfoot hein (même si ce qu'il fait dans LS est chouette, ça reste un remplacement tandis que Blackfoot, c'est son groupe - et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dalko
Doc Loco a écrit :
dalko a écrit :
Rick Medlocke's (Lynyrd Skynyrd)


Mouais, surtout Blackfoot hein (même si ce qu'il fait dans LS est chouette, ça reste un remplacement tandis que Blackfoot, c'est son groupe - et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas)


Vous croyez vraiment que l'on ne le savait pas?

"Blackfoot" a été cité dans l'article (image) faisant l'objet du post, ainsi que sur l'un des liens qui en font également partie.

Il suffisait de le lire pour le comprendre.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
On continue avec des Ibanez Vintage guitares.


Ibanez Artist 2710,





La vidéo:





Un article sympathique la-dessus, en allemand.


http://www.guitarmaniacs.de/cg(...)=3867



Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    Lao
    le 17 Feb 17, 20:44
Elle ressemble beaucoup à ma Musician (en plus joli)
dalko
Décidément, Ibanez Destroyer 2459 a fait des ravages.

On a déjà vu Eddie Van Halen, Ace Frehley, et Rick Medlocke avec ...

Au tour de Tommy Bolin de sortir du bois, si j'ose dire




La petite vidéo:






Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
On continue avec la Ibanez 2630.

Le catalogue:





La vidéo:




Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Adam Bopel
Superbe vidéo
J'aime beaucoup le principe du duo ; de plus l'alchimie sonore fonctionne très bien, le morceau est très agréable !
La guitare de John Stowell est assez curieuse : ce doit être ça j'imagine :
http://www.soloette.com/
dalko
Adam Bopel a écrit :
Superbe vidéo
J'aime beaucoup le principe du duo ; de plus l'alchimie sonore fonctionne très bien, le morceau est très agréable !


Oui, elle est très bien cette vidéo ...
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
On continue avec la - Ibanez Joe Pass JP20:


Le catalogue:








La vidéo:





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Ibanez AR500 1980, belle présentation ici:


http://www.geocities.ws/daneel_r_olivaw/


La vidéo:





Dans la vidéo, c'est soit une AR500, soit une AR300. Pas possible à décerner dans la mesure ou les boutons de contrôle ne sont pas visibles ...

Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Et voilà comment ça sonne une Ibanez Les Paul 1977 ...





Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
dalko
Ibanez AR300 en action:

Les deux micros ayant la possibilité de Tri-Sound, il parait que pour le coup là on voit la position"micros simple" aussi bien pour le neck que pour le chevalet ...

Ca aurait pu être aussi bien "hors-phase" ou "humbucker" ...






Enjoy!
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 17, 22:14
J'adore le timbre de ces micros.
dalko
Au vu de la guitare, ça doit être des Maxon "Super 58", mais ceux de la "bonne époque" (1980-1983) Aimant Alnico III ...





Ce sont les mêmes sur toute la gamme "Artist" d'époque.


http://www.oocities.org/xcvxcv(...)0.htm
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 17, 23:34
Je ne suis pas nostalgique. Je trouve ceux d'aujourd'hui très bons aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...