Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
Diantre 19 mois

C'est un peu effrayant quand même
megatiep
bongo
ash2zoo a écrit :
J'avais passé la commande en juillet 2015. Reçu début 2017. Exceptionnel peu-être. Mais ça ne donne pas envie de retenter l'expérience.


Salut !

J'en suis en effet désolé. Certes oui c'est exceptionnel comme cas, oui il y a eu un premier colis perdu mais il y a aussi et surtout eu un défaut de suivi ensuite, le colis ayant été noté expédié pour moi, comme il n'était pas dans le listing du site web puisque commande custom, je l'ai "zappé" à plusieurs reprises, c'est donc une vraie erreur de ma part et mea culpa, c'est pas cool du tout :/ On peux se dire qu'en "bienfait collatéral", tu as pu avoir le module SbGo V3.0 au lieu des premiers même si ça remplace pas le retard subis.

En ce moment, c'est vrai aussi qu'après l'énorme boom de noel, les délais tendent à se rallonger, je suis sur la brèche constamment pour le réduire et vous expédier les bêtes au plus vite tout en réfléchissant à des évolutions possibles d'SP Custom ... Bref, c'est pas de tout repos, un peu usant nerveusement mais aussi très excitant de voir que mes bébés plaisent pas mal en ce moment .

Sur ce, je m'en va bobiner A bientôt les gens !!

Jeremy
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
Voilou !!

Retour aux micros

Ce qui est bien quand même avec m'sieur Jeremy c'est que quoi que tu ai dans la tête.... c'est possible

la guitare c'est de la merde !
Invité
Citation:

Sur ce, je m'en va bobiner A bientôt les gens !!

Jeremy
Te Te Te ..on va pas se laisser embobiner quand même
bongo
astrodoubs a écrit :
Citation:

Sur ce, je m'en va bobiner A bientôt les gens !!

Jeremy
Te Te Te ..on va pas se laisser embobiner quand même


Bah attend, c'était 10h00 du soir seulement, ce sont des heures ouvrées pour moi en ce moment :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
StevieREddy
Pour un projet Cabronita "ZZ Top" , un Pearly Gates ( ou autre?) dans un format TV Jones , possible ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
bongo
StevieREddy a écrit :
Pour un projet Cabronita "ZZ Top" , un Pearly Gates ( ou autre?) dans un format TV Jones , possible ?


Yes, c'est possible, montage direct dans le bois comme celui là :




Ou l'inverse d'ailleurs : un micro esthétique Gretsch dans un format full Humbucker



*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Matt310
Salut Jeremy,

J'ai fait sonner le Heat Crusher et le Origin 59 sur un 3XL chez Monsieur A-Wai le week end dernier, bah ça envoie sévère...

Encore merci pour ces deux micros, l'un comme l'autre ont fait un bien fou à ma petite gratte.
StevieREddy
OK . Merci.
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
dede_le_macon
Bon pour tous les gens qui couinent par rapport aux délais. Il ne faut pas oublier une chose, SP Custom c'est un homme! Un seul homme qui donne tout ce qu'il peut pour faire des micros 100% custom que ce soit finition ou son.

Alors oui des fois c'est long, j'ai aussi attendu plusieurs mois pour un set de Chaosland. Mais un set unique! avec module SBGO intégré, bobines transparentes gravées. Et tout ceux qui ont testé sont restaient sur le cul!
J'ai aussi commandé un set Origin / Savage Beast avec une finition qui tue sa mamie!
Sans compter mon premier set Chaosland old school avec capot chromé. Qui a fait un second heureux depuis.

J'ai 4 guitares, deux en SP Custom et les autres en Bare Knuckles. Les SP Custom non pas à rougir face à leur concurrent anglais adopté par les plus grands et qui coûtent une couille en plus.

Si je devais changer de micros, mon premier choix sera SP Custom car je sais que Jeremy pourra répondre à toutes mes attentes.

Ca fait un peu Fan boy, mais je préfère faire bosser un un passionné plutôt qu'une multi-nationale. Si tu cherche le vrai son et une finition qui fait honneur à ta guitare c'est la marque qu'il te faut.
Sans compter sur les modules SBGO qui apporte un vrai plus et ouvrent encore plus les possibilités.

Alors pour conclure, SP Custom des fois c'est long avant d'arriver dans ta guitare mais après ... tu te demande quel set tu vas acheter pour tes autres pelles!
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
bastho
Le délai n'est pas le problème. Le problème c'est d'annoncer à la commande entre un et deux mois et de ne pas respecter le délai. Il peut annoncer un délai de 4 mois vu la qualité des produits.
Mais c' est comme le fait de répondre difficilement au mail. Tout cela est un problème de communication.

Mais ca ne fais pas sérieux. Perso je n'ai pas tenu compte des délais annoncés vu ce qui se dit ici. Mais pour celui qui n vient pas ici...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Biloute
Et hop, montés à l'instant, un set pour la gratte du moment de Judge fredd..
un origin 59 en neck et un .... Judgebucker en bridge (c'est étonnant )

sur cette petite SG Yam ça pète le feu !!

la guitare c'est de la merde !
Le grogneur
10:15 a écrit :
Et hop, montés à l'instant, un set pour la gratte du moment de Judge fredd..
un origin 59 en neck et un .... Judgebucker en bridge (c'est étonnant )

sur cette petite SG Yam ça pète le feu !!



Tiens, ça me dit quelque chose ce set !!!
... C'est beau aussi en zébré !
glassjail
BONGO. toujours pas de micros avec finition crème ?
phalaenopsis
Allez moi il m'a dit début du mois, je croise les doigts !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...