MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
ça me fait penser qu'il pourrait être intéressant d'avoir ici un argus des principaux Marshall.... ça pourrait peut-être servir à certains... j'ai quand même souvent des clients qui ont payé leur ampli trop cher et mine de rien ça fait monter la cote à tort.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
Bertrand69 a écrit :
J'ai fait réviser le mien, avec rajout de PPIMV, j'en ai eu pour 120 boules je crois.

c'est beau le bénévolat
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai fait réviser le mien, avec rajout de PPIMV, j'en ai eu pour 120 boules je crois.

c'est beau le bénévolat
ça va chercher dans les combien généralement tout ça ?
NUFAN
justement c'est le "tout ça" qui sème le trouble....qu'est qui a été fait exactement?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MIA WALLACE
NUFAN a écrit :
justement c'est le "tout ça" qui sème le trouble....qu'est qui a été fait exactement?


si la note comprend le montant des cours de guitare ça a du faire cher , très cher
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mr_de_fursac
Salut,
J'ai une des EL34 de mon Top Hat Emplexador (50W mk2 avec GZ34) qui est morte à priori et ça fait longtemps que je ne me suis pas tenu informé de ce qui se faisait de bien en ce moment en lampe. La dernière fois que Bill avait fait un blind test (merci à lui), je crois me souvenir que c'est les Valve Art EL34B qui m'avait le plus flatté l'oreille. Sont elle toujours d'actualité ?

Bref qu'est ce que vous me conseillez comme lampe et chez quel fournisseur ?
Merci
For those about to rock, i salute you...
comas
mr_de_fursac a écrit :
Salut,
J'ai une des EL34 de mon Top Hat Emplexador (50W mk2 avec GZ34) qui est morte à priori et ça fait longtemps que je ne me suis pas tenu informé de ce qui se faisait de bien en ce moment en lampe. La dernière fois que Bill avait fait un blind test (merci à lui), je crois me souvenir que c'est les Valve Art EL34B qui m'avait le plus flatté l'oreille. Sont elle toujours d'actualité ?

Bref qu'est ce que vous me conseillez comme lampe et chez quel fournisseur ?
Merci



Les TAD ont bonnes presse, sinon les JJ (je vend une paire testée à neuf a 30€ fdpin), les EHX également

Sinon les valve art sont très bonnes
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
Les TAD et les Valve Art étaient aux deux premières pages du test. Je ne peux que recommander ces EL34B-STR.

EDIT : pour compléter, je précise que les Valve Art qu'on peut acheter de nos jours ne sont pas les mêmes qu'à l'époque du blind test. Il s'agit maintenant de vieux stock de "single" appariés par els revendeurs, alors qu'à l'époque les paires/quads étaient appariés directement à l'usine. On voit la différence aux tests, que ce soit dans l'ampli ou sur le lampemètre. C'est pour cette raison que je ne monte plus que des TAD.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
en fait t'es emmerdé quand t'as un ampli comme ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ben non sinon il aurait pas dit longtemps
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TheSoulsRemain
Hello, je cherche un post de l'un d'entre vous (je crois bill bockey) au sujet des V30 Mesa/Marshall/OEM/STOCK etc etc.....C'est un post qui a pas un mois je crois mais je l'ai pas trouvé ici.....ni sur google via la fonction de recherche site:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...